Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probleme degat des eaux et garanties

Nicomar

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous, suite à un DDE sur une canalisation encastrée dans ma salle de bain. Aprés avoir fait des devis qui s'élèvent à 9000€, j'ai eu une la visite d'un expert qui a chiffré le montant des remboursements à environ 3000€. La raison de cet écart est dûe au fait que le DDE oblige l'artisan à casser le carrelage de ma salle de bain qui est identique à celui de ma chambre et de mon salon.

Dans les devis, j'ai donc demandé le remplacement de la totalité du carrelage comme auparavant et comme un article sur l'indemnisation de mes dommages le prévoit (reconstruction à neuf). L'expert ne vois pas du tout la même chose, car il considère que le montant à rembourser est garantie sur les frais de casses, de remise en état nécessité par la recherche de la fuite ou sa réparation à hauteur de 3000€.

A mon humble avis, j'estime que la remise en état consécutive à la réparation doit inclure la totalité de mon carrelage et ne doit pas être limité à un plafond.

Pourriez vous me dire si j'ai raison ou tort.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité kogaratsu

bonjour

L'expert ne vois pas du tout la même chose
normal, il lit le contrat, lui.

A mon humble avis, j'estime que la remise en état consécutive à la réparation doit inclure la totalité de mon carrelage et ne doit pas être limité à un plafond.

Pourriez vous me dire si j'ai raison ou tort.

vous avez tort.

si votre contrat prévoit un plafond d'intervention pour cette garantie; elle est appliquée, point final.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...