Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

faux

Cokette

Messages recommandés

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Il est totalement demeuré ?

Comment êtes-vous au courant, puisque vous n'avez pas signé, vous n'avez en principe pas de contrat de travail, si ?

Dites-nous en un peu plus !

je vais essayer d'ertre breve j'ai signe un cdi en 2001 pour un 25h

en 2003 mon patron me fait un avenant passant de 25h a 29h pour 5 mois

jusk'ici tt va bien apres ces 5 mois je suis tjrs restee a 29h mais je ne me souvenais pas que l'avenant durait 5 mois puis en 2004 je suis partie en conge parental mon patron a vendu la boite et qd je suis revenue en 2007 j'ai demande une photocopie de mon cdi que j'avais perdu ds mon demenagement et la je tombe sur un avenant de 25h a 29h d'une duree indeterminee signé mon nom mais pas signe par moi !! c une pale imitation en plus !! je demande des explications personne ne veux me repondre mon nouveau patron n'a pas le temps de me repondre !! que dois je faire et que risque t'il ?

Vous voulez donc rester à 25 heures, c'est bien cela ?

Dans ce cas, vous envoyez un recommandé à votre employeur lui indiquant que votre contrat prévoit une durée de travail de 25 heures et que l'avenant qu'il vous a remis n'a jamais été signé par vous, et que, vraissemblablement, votre signature a été imitée, et qu'il en découle qu'il ne peut produire aucun effet.

Invité Mashinotsu

Si vous souhaitez revenir à 25 heures, ça a une importance.

Sinon, aucune.

Surtout si c'est le vendeur qui a fait ça...

Un peu bêta, mais pas d'importance.

tout à fait d'accord avec GUDULE et LOULOU,

j'ajoute que vous devez peser le pour et le contre avant d'agir car en invoquant la nullité de votre contrat pour défaut de consentement qu'est ce que vous aurez à gagner ? vous êtes en CDI, je crois qu'il vaudra mieux en rester là.

bonne chance

oui mais en passant de 25 a 29h il y a des heures complementaires non ? tt les heures ke j'ai faite en plus pour un faux contrat devraient m'etre payer en heures complementaires je pense ! et puis c'est du faux et usage de faux

Invité Mashinotsu

Oui, si vous vous placez sur ce terrain : exiger l'application des 25 heures.

Mais ensuite, n'espérez plus en faire 29.

A vous de voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...