Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mandat de vente sans exclusivité

Rioji

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis mon appartement à vendre à un agence immobilière. Celle-ci lors de la signature ne m'a pas laissé de double pretextant qu'elle n'avait qu'un original. J'ai donc demandé de me faire parvenir un double par courrier ou par mail. A ce jour je n'ai toujours rien et j'ai signé un contrat pour 3 mois.

Comment faire pour résilier ce mandat si je trouve un acheteur moi même sans le numéro du mandat.

Merci pour vos réponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

il y a TOUJOURS autant d'originaux que de parties (base de tous contrats) :eek: rappelez vous en pour le futur ... et je suppose que la photocopieuse fonctionne correctement ????

la 1ere chose est de recupérer au plus vite un exemplaire du mandat auprès de l'agence: déplacez vous, faites le siège et criez fort dans l'agence a un moment d'affluence :D

ensuite il faut lire les clauses signées pour le respect de la resiliation du mandat -

est-ce un mandat exclusif ou non ? ca, vous devriez le savoir. si non exclusif, le vendeur peut souvent vendre seul a condition bien sûr que les acheteurs sont inconnus de l'agence (cad n'ont pas pris contact avec elle du tout) !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...