Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mutation

Del85

Messages recommandés

Bonjour, voila j'habite en vendée mais mon conjoint vient de trouver du travail dans la vienne. J'ai donc demandé une mutation a mon employeur mais il risque de me passer a 20H semaine au lieu d'un temps complet.

Ai-je le droit de refuser cette mutation en temps reduit même si c'est moi qui l'ai demandée.

Si elle me confirme les 20h semaine est-ce que je peux lui faire une lettre de demission a la suite??

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Christ, pourquoi l'employeur devrait licencier un salarié qui demande une mutation ? Il refuse la mutation, point. Si le salarié veut vraiment déménager, il démissionne.

Christ, pourquoi l'employeur devrait licencier un salarié qui demande une mutation ? Il refuse la mutation, point. Si le salarié veut vraiment déménager, il démissionne.

Sauf s'il accepte la mutation et qu'il modifie le contrat de travail dans ce cas il devra licencier.

C'est bien pour cela que j'ai demandé s'il avait accepté la mutation.

J'avais compris que l'employeur mettait en condition à la mutation le passage à 20H. Donc il n'acceptera la mutation que si le salarié accepte le passage à 20H.

Mais peut-être ai-je mal compris...

Bonjour,

Normalement s'il vous propose une modification de votre contrat de travail et que vous la refusez, il devra alors vous licencier. Ne démissionnez surtout pas.

Vous a t'il accordé la mutation ?

On est dans un cas de suivi de conjoint ( si j'ai bien compris les deux personnes vivent ensemble ) donnant lieu à droit au chomage en cas de démission puisque démission considérée comme légitime ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...