Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Comment répondre dans le texte.

Messages recommandés

Bonjour,

Utilisateur récent du forum, je n'ai pas trouvé comment répondre à un message en insérant mes commentaires dans le texte d'origine, ce qui m'oblige à faire des "copier/coller" avec mise en italique du texte d'origine ou de ma réponse, etc.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci.

Olivier.

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

En bas du message, vous avez le bouton "citer" pour répondre en citant le texte du message.

Vous avez également le bouton "multi-citer" pour répondre dans le même message à plusieurs messages. Il suffit de cliquer sur le bouton "citer" après avoir sélectionner le dernier message pour ouvrir les textes en citation.

Vous pouvez alors couper les parties inutiles à votre réponse.

Si vous modifiez alors votre message, vous pouvez expliquer la nature de vos modifications.

Bonjour,

En bas du message, vous avez le bouton "citer" pour répondre en citant le texte du message.

Vous avez également le bouton "multi-citer" pour répondre dans le même message à plusieurs messages. Il suffit de cliquer sur le bouton "citer" après avoir sélectionner le dernier message pour ouvrir les textes en citation.

Vous pouvez alors couper les parties inutiles à votre réponse.

Si vous modifiez alors votre message, vous pouvez expliquer la nature de vos modifications.

Merci beaucoup pour le conseil.

Peut-être suis-je stupide, mais je n'y parviens pas.

Comme vous le voyez, je peux seulement répondre sous votre message en le citant en entier, mais je ne parviens pas à répondre séparément à chacune de vos phrases, en laissant votre texte original et en insérant ma réponse au dessous.

Cordialement.

pour cela il faut scinder la citation que vous importez et il faut utiliser les ...

autre facon: vous prenez l'importation du texte, et vous highliter les propos auxquels vous voulez repondre et vuos cliquez sur

(balise quote)

exemple....

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Message précédent posté à 17h44 ----------

pour cela il faut scinder la citation que vous importez et il faut utiliser les ...

blablaböla (votre reponse) :D

autre facon: vous prenez l'importation du texte, et vous highliter les propos auxquels vous voulez repondre et vuos cliquez sur (balise quote)

exemple....

blobloblo :p

Merci à Golfy et Marsu.

Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas :mad:

Ou bien je suis idiot, ou cela vient de mon navigateur.

Pour info, je suis sous Firefox et non sous IE.

Cela change t'il quelque chose ?

Amicalement.

Olivier.

Ca ne change rien. Pour "découper" une citation, après avoir cliqué sur "Citer" dans le message que vous souhaitez citer, vous devez insérer là où vous souhaitez interrompre la citation (en laissant le premier pour mettre votre commentaire puis, pour reprendre la citation, insérer

. Il vous suffit de répéter l'opération à chaque fois que vous voulez couper la citation.

De préférence, ne le faites pas trop, ça allonge les messages et les rend parfois plus compliqué à suivre à la longue.

Le texte dans les réponses est semis formaté, ce qui peut poser problème.

En haut, à droite du cadre de la réponse, au dessus des smileys, se trouve une icone notée a/A qui permet de passer en mode édition pure.

Peut-être cela résoudra-t-il votre problème.

Bonsoir.

L'usage de l'éditeur Wysiwyg

What you see is what you get

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez

vous amène à subir la machine.

Je conseille l'usage de l'éditeur standart controles de formatage...

il est acessible tab de bord/modifier vos options

Mais il a le défaut d'interpréter le enter en submit.

Avec cet éditeur on est plus a même de controler les insertions.

C'est un point de vue personnel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...