Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

site de paris hippiques

Hopa

Messages recommandés

Bonjour,voila une histoire qui vient d'arriver a quelqu'un de mon entourage ,et je n'ai su quoi répondre.Voila les faits ,il pose un paris sur une course virtuelle,celle-ci démarre ,il la suit en direct ,et l'arrivée correspond a ces trois numéro joués,donc il est gagnant du rapport trio,au bout de quelque temps les rapports arrive et la stupeur ,l'arrivée n'est plus du tout la même,la il s'adresse au service commercial pour demander des explications,on lui répond que c'est l'arrivée que l'organisateur de cette course virtuelle a indiqué,ensuite on lui indique que c'est suite a un bug,enfin en attendant on lui remboursé ces paris et on ne l'as jamais dédommagé de quelques manières que ce soit,ma question est la suivante ,il y a t'il un moyen de faire quelque choses pour que ce ge,re d'incident soit punis ou denoncés,merci par avance pour vos reponses.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Ben ça risque d'être trèèèèèèèès compliqué... Parce que si le site est à Malte, à votre avis c'est pour quelle raison ? Parce que les jeux d'argent sont interdits en France (encore aujourd'hui ou au moins au moment des faits) sauf autorisation explicite ;)

Du coup, je vous vois mal aller devant un tribunal français dire qu'on vous doit de l'argent au titre d'une activité illicite ;) Et je vois encore plus mal un tribunal français vous donner raison.

Pour les tribunaux maltais, ma foi, je ne sais pas. Mais sachant que le système juridique doit être proche du système britannique, je suppose que ça vous coûterait entre 10 et 20 fois les gains espérés... Est-ce que ça en vaut le coup (coût) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...