Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Puis-je demander la réintégration de ma variable dans mon salaire fixe

Jproux

Messages recommandés

Bonjour,

Embauchée en Février 2007 dans une société de Media Internet en tant que contrôleur de gestion, j'ai signé un contrat dans lequel était définit mon mode de rémunération (Salaire fixe + Variable trimestrielle). Sur les 3 postes existants en contrôle de gestion je suis la seule à avoir ce mode de rémunération puisque les 2 nouveaux embauchés n'ont pas de variable mais un fixe beaucoup plus élevé que le mien.

Depuis mon embauche et jusqu'à ce jour j'ai toujours touché trimestriellement ma prime à 100%. (C'est une prime qualitative).

Est-il possible de demander à ce que cette prime soit considéré comme un élément fixe de mon salaire et donc qu'elle soit réintegré dans le verserment mensuel de mon salaire ?

Merci de votre réponse.

Julie

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Est-il possible de demander à ce que cette prime soit considéré comme un élément fixe de mon salaire et donc qu'elle soit réintegré dans le verserment mensuel de mon salaire ?

Euh, si c'est bien la question, oui, vous pouvez demander...

Votre question était "est-il possible de demander ?", j'ai juste répondu à ça, oui vous pouvez toujours demander...

Après, cela s'appelle la négociation...

Bien sur qu'ils peuvent refuser, le prétexte, votre contrat de travail que vous avez signé...

Légalement il n'y a rien...

Vous avez un contrat, vous souhaitez en modifier les termes, vous négociez, l'employeur accepte ou refuse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...