Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

lobstruction pour des visites de logement mis en vente

Galahad97

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une solution envers un locataire qui fait de l'obstruction pour des visites de son logement qui est mis en vente. ( ne répond pas au téléphone, dis que ce n'est pas le bon N°, ETC..)

merci pour vos lumières!

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une solution envers un locataire qui fait de l'obstruction pour des visites de son logement qui est mis en vente. ( ne répond pas au téléphone, dis que ce n'est pas le bon N°, ETC..)

merci pour vos lumières!

Vous lui avez envoyé une LRAR lui rappelant ses obligations de laisser visiter 2 h par jour ?

C'est vous qui devez vous charger de prendre RV avec les éventuels acquéreurs et contacter ensuite le locataire au téléphone , il n'a pas à se charger de prendre les RV au téléphone ni à faire visiter

Peut être le problème vient-il de là ;)

C'est votre logement qu'il occupe qui est à vendre

bonjour,

non je donne son téléphone aux personnes interssées afin qu'elle voit avec pour le RV. Je pensais cela plus simple. Le recommandé a été fait.

vu qu'elle ne répond plus au téléphone, comment prendre RV pour les visite?

Peut-être lui dire que vous allez utiliser des moyens onéreux (huissier,télégrammes,serrurier....) et que ces frais lui seront facturés .

Quand on touche au porte monnaie ,ça marche souvent.

Egalement que vous allez demander au juge de chiffrer le manque à gagner du à sa mauvaise volonté.

bonjour,

non je donne son téléphone aux personnes interssées afin qu'elle voit avec pour le RV. Je pensais cela plus simple. Le recommandé a été fait.

euh juste une qustion :

aimeriez qu'on donne à des étrangers VOTRE numéro de telephone ? :eek:

aviez vous demandé sa permission ? car sinon vous divulguez des informations de vie privée ...

je comprends un peu la réaction de votre locataire si vous n'avez pas mis de commun accord, une procédure pour les visites ... Un locataire n'est pas corvéable à merci :rolleyes:

bonjour,

Votre locataire n'est pas votre agent immobilier. Vous êtes son seul interlocuteur, c'est à vous de fixer les rendez-vous et surtout d'accompagner les éventuels acheteurs pour les visites. Le locataire n'est pas censé les recevoir sans vous.

Et comme le dit Golfy, vous n'avez pas à communiquer le numéro de téléphone de votre locataire...

Merci à vous tous pour ces éclaircissements. Il est vrai que lorsque l'on a des locataires en or pendant des années, on peut effectivement prendre de mauvaises habitudes ou du moins ne pas prendre assez de distance avec l'intéressé.

Je suis très satisfait de toutes vos remarques très pertinantes. Je vous souhaite bonne continuation.

Gal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...