Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

avenant au contrat de travail

Supi

Messages recommandés

j ai un contrat de travail a 39heure hebdomadaire, mon enployeur propose de modifier mon contrat pour le passer a 35 heures avec perte de salaire bien sur, suis je en droit de refuser, sachant qu il ni a pas de raison economique

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Vous travaillez dans quel secteur ?

La base légale est de 35 heures, toutes les heures effectué au delà de cette horaire est normalement payé en heures supplémentaires.

Pouvez vous mettre la clause indiquant les heures mensuelles ?

dans la metalurgie j ai un contrat de 39heure hebdomadaire signer en octobre 2001 depuis 2002 je suis payer sur la base de 35heures le reste payer en heure sup majorèes a 25 pour cent,ma question etait pour etre plus precis, est il en droit de me baisser le salaire, pour les heure sup a 25% ok ,si je les fait pas,mè au passage au 35 heures on avais parler a l èpoque sans perte de salaire 35heures payer 39,

bonsoir et merci pour ces reponses,ces bien ce que je pensse aussi,suis dans une petite entrepise moins de 10 salarier,et le plus ancien,presque, on est trois sur neuf a etre au 39 heures, en fait,aujourd'hui c est le raport de force ,ou on signe ou on dègage en gros bien sur,c est pour le premier juin que ca doit passer ,et je vais bien faire entendre ce droit,merci!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...