Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

je suis victime d'agression phisique

Cascade Discret

Messages recommandés

je suis victime d'agression phisique. premiere personne qui moi agressée n'été pas meme convoquer.et pire ce que le policier meme pas fait ma plainte contre sette pesonne ,mais ça je découvert beaucoup plu tard. et quand je continué assister pour deposer ma plainte contre ce perssone ,polisier ma repondu que se trop tard ,que dossier est clouser,(car deuxieme personne dejà été jujé).je voi que je fait grand erreur venir au post de la police en croyan trouver justice et protection.ce ne pas bon personne été puni aussi cruellemnt. se personne contre qui été rien fait deja bon moment conù .et toujour rien fait contre sette personne. et moi avec mes cicatrice et ainsi de suite ,ne pas pu trouvé justice. cordialement.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour Cascade Discret,

Je comprends très bien que vous ayez des soucis avec la langue française qui est très compliquée pour les étrangers. ;)

Ne pourriez vous pas vous faire aider par un ami, ou, préparer votre texte avec un traducteur (il y en a sur internet), pour que nous puissions vous répondre.

Déjà, si vous avez été blessé, vous pourriez peut-être vous tourner vers une association il doit bien y avoir d'autres personnes qui ont subit des agressions.

Bon courage, :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...