Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Probleme avec reparateur de telephone mobile

Orochimaru

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon probleme, j'ai commandé un téléphone mobile sur [un site de vente aux enchères].

Je l'ai reçu, seul probleme, quand on m'appelait ou que j'appelais je n'entendais pas mes correspondants.

La vendeuse n'ayant pas voulu trouver d'arrangement je me suis debrouiller seul.

J'ai emmené ce telephone chez un "reparateur" pres de chez moi.

Pour le diagnostic nous etions d'accord, haut parleur HS, alors il devait me le changer pour 35€, sous 1 semaine.

Il m'appelle 1 semaine plus tard pour me dire que je le souci est resolu et que je peux venir chercher mon tel, ce que je fais.

Arrivé la bas, mon telephone m'indique "carte sim manquante", je teste avec la sim d'un ami, meme probleme.

Probleme qui bien sur n'était pas la avant puisque j'arrivais a recevoir des appels, etc... donc la sim était detectée.

Ce jour la, c'était pas le reparateur mais un gars, qui n'y connaissait apparemment rien puisqu'il m'a quand meme sorti "j'vais essayer de vous appeler voir si le souci de haut parleur est resolu" difficile quand la sim n'est pas detecté ^^

Je lui ai laissé le telephone pour qu'il voit avec son patron pour le reparer.

Ce matin j'appelle et le mec hyper aggresif me dit, "ton probleme de carte sim c'est autre chose, avec ma sim, ca marche, il faut pas mettre de code pin pour que ca fonctionne" sauf qu'avant ca marchait tres bien ! Et il termine en me disant "ecoute tu vas pas dire que c'est moi qui fait ce probleme, alors tu passes au magasin et on verra bien".

Oui il me tutoie alors que je le connais de nulle part icon_smile.gif

Donc ma question icon_smile.gif

Quels sont mes recours si je veux que cet abruti me repart mon telephone ? icon_smile.gif

Merci beaucoup pour vos réponses icon_smile.gif

Bon aprem

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

Oui la carte est actuellement dans un autre téléphone le temps que celui est en reparation, et elle fonctionne parfaitement.

Et 2 cartes sim on était essayé dans le telephone en reparation sans succés :(

Merci pour vos reponses ;)

• 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...