Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

nationalité française

Messages recommandés

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
mon grang pére est français mon pére vas demander la réintégration, est ce que je peut demander la nationalité en meme temps que lui et est ce que j'ai le droit sachant que j'ai 30 ans

Bonjour,

A cause des délais, à cause de la procédure assez complexe, il est à recommender que vous attendiez la reconnaissance de la nationalité française de votre père.

Vous ne serez pas en mesure de présenter maintenant les documents nécessaires.

Cordialement,

giantpanda

• 4 weeks later...
Bonjour,

A cause des délais, à cause de la procédure assez complexe, il est à recommender que vous attendiez la reconnaissance de la nationalité française de votre père.

Vous ne serez pas en mesure de présenter maintenant les documents nécessaires.

Cordialement,

giantpanda

bonsoir, pour répondre à votre question, Lyly 06, et pour préciser la réponse de giantpanda,

votre demande de nationalité française est totalement indépendante de celle de votre père et de votre grand-père puisque vous êtes majeure et que votre père va solliciter une demande de réintégration...

dès lors, vous pouvez la faire dès maintenant sans attendre le résultat de celle de votre père... cela vous fera gagner du temps ...

maintenant reste à savoir quelle procédure vous allez suivre ...(naturalisation ou réintégration en Préfecture ou déclaration par mariage à demander au Tribunal d'instance jusqu'à la fin de l'année puis à la Préfecture dès le 1er janvier )

Bonne soirée

mon grand père est français mon père va demander la réintégration (pourquoi ? ), est-ce que je peux demander la nationalité en même-temps que lui et est-ce que j'ai le droit sachant que j'ai 30 ans

Excusez moi, Lyly06, mais où est le problème, en juste ? :confused:

Où êtes vous né(e),

Quels sont vos droits ?

Pourquoi votre père demande la "réintégration" ? Il est né où ?

Si vous voulez une réponse précise, il serait mieux de nous donner un peu plus de détails ! :o

Bonne soirée,

Cordialement,

Artégore, :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...