Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

harcelé par email puis-je porter plainte ?

Mailyyys

Messages recommandés

BONJOUR,

je vous ecrit car je ne sais quoi faire!!

depuis a peut pres 2 ans une ex amies de mon conjoint me harcele physiquement et moralement , elle n'arrete pas , ce fait passer pour de fausses personnes et essaye de rentrer avec mon conjoint tout le temps..

donc pour cela pas de soucis nous bloquons les messages mais avant la naissances de mon deuxieme enfants cette personnes envoyer des messages avec des insultes, menaces de me frapper, alors quelle la deja fait ce quelle a preciser dans son messages.

elle c'etait arreter et de nouveau elle recommence via un forum connu, les messages je l'est est tous garder et imprimer mais moi a bout de nerfs je lui est repondu aussi (2 fois) sur une trentaine de messages ou je lui est dit que j'alait la trouver.

cette personnes me fait peur a chaque fois que je la croisent avec mes enfants que ce soit en voiture ou dans un magasin elle m'intimide, je n'ose plus sortir depuis c'est derniers messages, jai tres peur car je suis tout le temps avec mes enfants, je ne veux pas que cela se termine mal.

je ne sais pas si je peux deposer plainte, si ca peut la calmer et autres ?

que risques t'elle, j'ai surtout peur quelle s'enprenne au vehicules de moi et mon mari car elle c'est ou nous habitons.

c'est un peu des histoires de gamins ton mec me kiffe t'est cocu...

je c'est que c'est faux car mon mari et h24 avec moi mais elle est en train de detruire peu a peu ma famille.

j'ai peur d'allez porter plainte et que la police me dit mais oui vous aussi vous lui avez repondu je ne sais que faire c'est pour cela, que je vous demande de l'aide...

je veux que cela cesse...

merci d'avance a tous

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...