Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mon déménageur est en liquidation. HELP !

Mabibta

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai contracté un déménageur en aout 2008 pour enlever les meubles de ma maison en région parisienne, les conserver 10 mois en garde meuble, et les livrer (en juillet prochain) à mon futur domicile, à Montpellier.

Entre temps le déménageur a été mis en liquidation. Mon nouvel interlocuteur est le liquidateur judiciare qui pratique un dialogue de sourd.

1/ ils ne peuvent pas me livrer à Montpellier, je suis donc prié de venir enlever mes affaires chez eux.

2/ ils me réclament au préalable le reliquat sur la totalité de la facture alors même qu'ils ne peuvent pas honorer leur contrat (je dois prendre un nouveau déménageur pour enlever mes meubles de chez eux et les transporter à Montpellier, soit 3700€ HT)

3/ les factures réclamées sont erronnées et non conformes au contrat initial

J'ai essayé sans succès de communiquer par email. Ils pratiquent un dialogue de sourd qui n'aboutit à rien.

Je suis inquiet car je risque le pire. Si une solution rapide n'est pas trouvée, mes meubles risquent de disparaitre corps et bien. Ce sont des pratiques connues dans la profession.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...