Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

revenus d'organisme internationnal

Ovaline

Messages recommandés

:rolleyes:

Bonjours à tous et à toutes

quelqu'un peut il m'aider , j'aide des personnes m'entourant à remplir leur déclaration d'impôt et j'ai un cas un peu spécial

des revenus de vacations pour un organisme internationnal( style unesco, onu...) comment les déclarer sur la 2042

ces revenus sont-ils vraiment imposables en france même pour un français domicilié en france ??

Si oui dans quel rubrique car ce ne sont pas vraiment des salaires puiqu'il n'y a pas de bulletins de paye ???

Merci d'avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Excusez moi

mais si j'avais eu l'info par l'organisme je ne poserai pas la question sur ce site.

chaque personne à qui j'ai posé la question ne me donne pas la même réponse.

et comme la personne concerné ne travaille plus pour cet organisme c'est difficile de pouvoir exiger ce genre d'info.....surtout par téléphone

j'espérai qu'une personne proche des services fiscaux puisse m'informer sur ce site

dommage

bonne journée à tous

Excusez moi

mais si j'avais eu l'info par l'organisme je ne poserai pas la question sur ce site.

Bonjour,

Je vous ai donner l'information avec la reférence, pour la déclaration

Et si vous demandez au Service Personnel, ce serait très étonnant qu'ils ne savent pas si les revenus sont exonérés d'impôts ou non en France!

Cordialement,

giantpanda

PS. Si vous voulez une confirmation, alors allez donc au Centre des Impôts lors des ouvertures au Public.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...