Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

refus d'une rupture conventionnelle du contrat de travail

Lau51

Messages recommandés

Bonjour à tous,:mad:

Voilà, cela fait maintenant six mois que j'ai demandé à mon directeur une rupture conventionnelle de mon contrat de travail pour entrer à l'école d'infirmier. Mon chef de service à commencer à faire mon solde tout compte pour la compta et à recruter mon remplacant. Tout le monde était au courant de mon départ le 19 mai .J'ai fais cette demande car je ne peux pas être financé par mon organisme de formation. C'est mon directeur lui même qui m'a parlé de cette disposition légale. Après plusieurs entretiens informels, il m'a demandé de lui faire un courrier en recommandé pour prendre rendez-vous. lors de cet entretien il y avait la comptable. Je n'ai pas pu signer la convention car ma rupture n'étant que le 31 juillet il était trop tôt. il y a deux jours, mon directeur m'a dit que le conseil d'administration avait refusé ma demande. Il m'a demandé d'écrire au président de l'association en ne disant surtout pas qu'il ne m'avait jamais dit oui mais que j'attendais sa réponse. A l'heure actuelle je me retrouve a devoir couvrir mon directeur et je ne sais pas du tout si ils vont accepter ma demande. Je suis dégouté, je ne comprends pas pourquoi mon directeur n'a pas demandé avant au CA. Maintenant je me retrouve avec un préavis pour mon appart et sans aucune chance de rentrer à l'école s'ils refusent.

Qu'est ce que je peux faire ?

laurent RAIDI

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...