Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Caution Bancaire

Gégé30

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon préavis pour l'appartement que j'occupe car nous avons acheté une maison.Pour la location de cet appartement nous avons du cautionner l'équivalent de 18 mois de loyer plus deux mois de caution normale.

En fait par acte, c'est la banque qui se porte caution pour éventuels loyer impayés avec notre argent qui est nanti.

J'aimerai savoir si je peux étant donné qu'il y a toujours deux mois de caution en plus de ces 16.000€ faire débloquer cette somme avant la date de signature de l'état des lieux de sortie.

Après renseignement pris près du cabinet de gestion, ceux ci me disent qu'ils ne feront pas de déblocage anticipé dans le cas ou la caution de deux mois ne suffirait pas à payer d'éventuels dégâts.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Tant que le bail n'est pas entièrement clos, la banque ne débloquera l'argent qu'avec l'accord du propriétaire (ou ici le cabinet de gestion).

Vous pouvez toujours essayer de négocier, mais vu la réponse qu'ils vous ont donné je crois que c'est mal parti.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...