Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

casier ou pas

Ee000

Messages recommandés

bonjour voila il y 9 mois j'ai commis une fraude dans le restaurant ou je travaillé, le patron a été gentil de ne pas prevenir la police mais comme il subissait des controles il ne pouvait plus me garder je devait demissionnait en marquant sur la lettre "pour cause de fraude" il m'a dit qu'il n'utiliserait pas cette lettre contre moi et que c'etait juste pour se justifier aupres des controleurs.

maintenant je compte ouvrir un n'entreprise qui necessite un cassier judicier vide et je voudrai savoir si à cause de ce probleme j'ai une trace.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, (ca va Solal :) )

Effectivement il faut une condamnation pénale pour qu'une inscription se fasse dans votre casier !

Maintenant votre employeur vous indique de marqué pour cause de fraude s'arguant de sa protection envers les controleurs ( je suppose l'inspecteur du travail ? ) je ne vois pas en quoi cette indication le protégerai.:confused:

Bonjour Solal L et Christ06,

Je pense que la patron a fait écrire çà pour ne pas se retrouver aux Prudhommes, tout simplement, ;)

Concernant le casier judiciaire de notre intervenant, il ne peut qu'être vierge, parce qu'il n'y a pas eu le moindre début de procédure pénale, :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...