Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

cotisations tranche A quand rappel de salaire

Nanou06

Messages recommandés

Je viens de recevoir un rappel de salaire suite à un jugement prud'hommal,

( avec indemnité de licenciement et dommages et intérets qui ne sont bien évidemment pas chargés);

Mais mon problème est pour le rappel de salaire, qui subit des retenues salariales sur la tranche A, or le plafon de la tranche A est pour l'année 2009 de 2859 x 12 soit 34308 - mon salaire pour l'année 2009 sera supérieur à cette tranche A donc je ne dois pas cotiser sur la tranche A mais seulement sur la tranche B.

Merci de votre aide

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

En matière salariale, vous cotisez sur la tranche A à concurrence du plafond, sur la tranche B tout ce qui est au dessus.

Exemple : Vous touchez 3000 € pour cotisez à la tranche A jusqu'a 2859, sur la tranche B 141 €.

Bonsoir,

En matière salariale, vous cotisez sur la tranche A à concurrence du plafond, sur la tranche B tout ce qui est au dessus.

Exemple : Vous touchez 3000 € pour cotisez à la tranche A jusqu'a 2859, sur la tranche B 141 €.

Tout a fait, et comme les cotisations sont à l'année, vous cotisez sur la tranche A jusqu'a 34308 et sur la tranche B pour le reste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...