Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Signalement de maltraitance abusif

Niniska

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai été l'objet d'un signalement de maltraitance anonyme, qui s'est suivi d'une enquête sociale qui n'a pas donné suite. Je sais que c'est ma voisine qui l'a fait, elle a sonné 2 fois chez moi la nuit pour me dire comment éduquer ma fille (2ans) qui pleurait quelques fois parce qu'elle ne voulait pas dormir dans son lit. 3 jours avant la date du signalement, elle avait appelé la police qui est intervenue et qui m'a donné raison, voyant bien que c'était un caprice d'enfants, et qui est allé ensuite dire leur conclusion à la voisine. J'ai donc donné mon préavis pour déménager pendant l'été.

J 'aimerai savoir si je peux poursuivre cette femme, je trouve vraiment cela injuste, d'autant plus que cette histoire a des répercussions: frais de déménagement alors que je suis seule avec mon enfant et que je suis étudiante, ma fille dort désormais avec moi vu que je n'ose plus la laisser pleurer, l'enquête m'a chamboulé en pleine période d'examens.

Merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Vous l'appelez et vous lui dites que vous avez porté plainte contre elle nominativement pour harcèlement et que la police a semblé intéressée par votre histoire....mais bien sûr, ne portez pas plainte contre elle, car il faudrait alors prouver vos dires, et vous n'avez pas de témoins pour çà...

Ca devrait la calmer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...