Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

assurance responsabilité civile

Nanout

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si j suis sur le bon forum, je ne vois plus de furum Assurance, cétait mieu avant, Bref,

Je vous soumet une question, je viens de glisser de mon escalier mes lunettes de vue sont cassé, puis je faire recours à mon assurance domicile, mes lunettes je l'ai ai fait au mois de novembre 2008.

Merci de me répondre Nanout

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Invité kogaratsu

bonjour

votre assurance MRH n'interviendra que si une garantie contractuelle le lui permet.

cela parait peu probable, sauf à avoir souscrit un contrat du type "tout sauf" et que le bris de lunettes ne fasse pas partie du "sauf", ou de bénéficier d'une garantie "tous risques accidentels", laquelle est rare et est réservée aux contrats haut de gamme.

Bonjour, et merci de m'avoir répondu, donc il faut que je regarde bien mon contrat si la clause "tout risque accidentelle", est montionnée, franchement je ne savais pas qu'il existe une couverture Haute gamme:(

Bonne journée NANOUT

Bonjour ,

au cas ou vérifiez que vôtres , opticien ne le garantisse pas...

c' est possible , a voir (je ne sais pas si certaine carte bancaire n' augmente pas la garantie (si payer avec)).

bon courage , sans vos lunettes.;)

ps: mes verres incassables sont garantie 2 ans contre la casse.

Merci CHARMEAIL

Tu as raison ce furum est un coffre fort,dailleur en ce moment, j'ai beaoucoup de question à poser, déménagement, Assurance,dossier de surendettement retraite de mon mari, etc.. tout me dombe sur la tête, mais avec le furm Net Juridique je sais que je retrouve toujours une réponse.

nanout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...