Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Démission

Messages recommandés

bonjour a tous

Je ne dois pas etre le seul à poser cette question, mais je cherche un moyen pour démissionner tout en touchant le chomage, y aurait il un moyen ?

Je ne veux en aucun cas profité du systeme, mais je travail en temps qe vendeur depuis mes 17 ans (en tant qu'apprentis) et depuis 3 ans (j'en ai 21) je travail en CDI dans cette boutique, le seul hic c'est que les horaires sont un peux chiant je travail du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h30 a 18h30 sans autre jour de récupération que le dimanche.

Que cela fais un an que je suis payer sur des dates aléatoire (un coup le 5 un coup le 8 , 10 voir meme 15 du mois). Sous pretexte que la societe est en crise et que je vis chez mes parents ... Je n'arrive pas a passer mon permis car a l'heur ou je termine ou quand je suis en pause l'auto ecole est fermé ...

J'aimerais partir de tout sa, et pouvoir "évoluer" avoir du temps pour passer mon permis et chercher un autre travail voir peux etre me lancer en tant qu'auto entrepreneur.

Le seul hic c'est que je n'aimerais pas me retrouver sans rien pendant cette periode de creux.

Je sais que je dois m'estimer heureux d'avoir un travail car ce n'est pas forcement le cas de tout le monde mais travailler 6/7 jours, a 21ans j'ai payer deux permis (il m'on tous recaller car je metté trop de temps a venir) je suis maintenant fiancée et j'ai des projets comme m'installer avec mon amie mais avec un travail qui ne me paye jamais a l'heur c'est pas top (et de plus j'aimerais disposer du permis) pour ne plus dependre de qui que ce soit (et encore moin de mes parents )

auriez vous une solution a mon probleme ?

Cordialement

Rainbow

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Merci de votre réponse , c'est ce que j'essaye de faire mes demarcher des entreprise a 18h00 ... ce n'est pas top, de plus beaucoup me réclame une fois de plus (ce fichu papier rose)

j'ai meme essayer de negocier pour des horaires plus coulant pour pouvoir passer mon permis (car c'est surtout sa qui me pénalise un max), il refuse catégoriquement. Motif : pas besoi, du permis la voiture sa coute cher ...

Pourquoi ne pas prendre vos leçons le matin, il doit bien y avoir des écoles de conduites ouvertes dès 8h00 ... vous passez le permis et vous allez voir ailleurs.

Autre solution, vous posez une semaine ou deux de congés et vous faites un stage intensif et accéléré...:)

j'y ai deja pensé ... les auto école pres de mon travail ouvre a 10h, elle font 10h 12h 14h(voir 16h) 19h00

pour mes semaine de congé il me les refuse je dois les prendres en meme temps que l'entreprise car nous sommes une toutes petites structures ....

Je vous assure avoir reflechis a de nombreuses solution je tourne en rond et deprime ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...