Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

séparée de corps et de bien + divorcée

Marlow

Messages recommandés

Mon ex n'a pas réglé ses loyers j'ai été condamnée à payer j'ai fais appel mais sur la bail il est spécifié clause de solidarité aurais-je raison de mon appel grâce à la séparation de biens effective depuis 10 ans ?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
et si vous nous donniez plus de précisions quant aux dates ... ce serait plus facile de vous répondre.

date du bail

date des impayés

date de votre congé

date du divorce

:)

Merci pour votre attention

dates : bail-1991

impayés-2007

pas de résiliation

divorce-1996

---------- Message ajouté à 08h03 ---------- Message précédent posté à 08h01 ----------

aviez vous donné congé à votre bailleur lorsque vous etes partie?

Non mon ex devait changer le bail il ne l'a pas fait

puisque VOUS n'avez pas donné congé, et que vous n'avez pas avisé le bailleur de la transcription du divorce, vous êtes toujours considérée comme locataire et solidarement responsable du paiement des loyers.

il faut TOUJOURS donner congé par LRAR quand on quitte un appart: personne d'autre que vous ne peut le faire à votre place et votre ex n'a pas pu faire changer le bail et pour cause ... vous etes tjs locataire.

donc hélas, oui il est normal que vous deviez payer ces loyers impayés et l'appel va surement confirmer le 1er jugement ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...