Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

état des lieux de sortie, agent technique en congé

Do It

Messages recommandés

Bonjour,

Mon bailleur (société de gestion privée) à ma demande, m'a confirmé par courrier mon préavis de 3 mois qui prendra fin le 23 mai prochain, le 23 avril, afin de convenir d'un rendez vous pour l'EDL, j'ai tenté de contacter à plusieurs reprises l'employée technique "x" par le biais de messages téléphonés et texto, après quelques jours, "x" me téléphone, je lui explique que travaillant et résidant en région parisienne, je ne pourrai être présente à l'état des lieux que le 22 mai, celle-ci m'a répondu que ce jour là elle fait le pont, mais elle contactera une ses deux collègues pour savoir si elle pouvait se charger d'établir l'EDL de sortie, suite à cette conversation je n'ai plus de nouvelles, après plusieurs messages laissés sur son mobile lui demandant de me rappeler, en vain.

Après avoir fait part de ma situation à sa supérieure,"x" me rappelle en me disant que finalement sa colègue "y" est en congé se jour là, mais qu'il y aurai peut etre une autre employée "z" qui pourrai s'en charger, qu'elle m'en avisera lundi 11 mai, aujourd'hui 11 mai n'ayant pas de nouvelles de sa part, je me demande comment agir, écrire au bailleur une lettre recommandée avec AR, pour exiger que la rédaction de l'EDL et la remise des clés se fasse le 22 mai?

Merci pour vos réponses

Cordialement

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

La date de l'edl est une négociation... Il est possible que la personne ne soit pas diponible le 22/05.

Sauf que dans ce cas, essayer d'en obtenir la preuve de façon à établir que vous n'avez pas pu étalir d'état des lieux avant la fin du preavis mais étant donné que ce n'était pas de votre fait vous ne sauriez etre redevables des jours de loyers en plus.

je pense qu'il n'y a pas de litige particulier, mais faites vous representer par un huissier, l'etat des lieux sera bien fait, a une date qui satisfaira les 2 parties, ce service a un cout mais reglera votre probleme d'une maniere satisfaisante.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...