Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

appartement acheté en commun mais que je suis seule à payer

Boutondor

Messages recommandés

Je suis divorcée depuis le 23 octobre 2008, divorce pour fautes à ses torts exclusifs, je n'ai pas de prestations compensatoires à payer.

Reste un appartement acheté en commun mais que je suis seule à payer. Il est à 100% à ma charge depuis le début.

J'ai envoyé un courrier au notaire avec copie du jugement début décembre 2008 pour faire la liquidation. Il me dit qu'il n'a rien reçu. Il est de toute évidence de mauvaise foi puisque la lettre n'est pas revenu à mon domicile.

Ayant tout payé et vu le jugement, on m'a dit que j'aurais tout de même 50 % de la valeur de l'appartement à lui donner. Il s'impatiente d'ailleurs de recevoir cet argent. Il a fait surévaluer l'appartement derrière mon dos pour avoir plus d'argent. Sa maîtresse s'impatiente aussi de recevoir cer argent. Il me menace que je fais traîner les choses.

Y a-t-il des lois pour protéger les personnes qui travaillent et qui payent alors que d'autres ne font que profiter ?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...