Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Credential manager ordinateur

Xeraco41

Messages recommandés

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs

Bonjour, désolé mais j'ai retiré la marque citée. Par ailleurs, je doute du côté très juridique de la question ;) Bénéfice du doute aidant, je laisse la discussion ici pour l'heure. S'il était avéré que le sujet n'est pas juridique en soi, il sera déplacé dans le forum adapté ;)

C'est un système de protection propre à la marque de votre ordinateur, dont une simple recherche sur le moteur de recherche de votre choix vous aurait donné des réponses pertinentes.

Et je confirme que la question ne relève pas d'un intérêt juridique quelconque;)

A moins que la question porte sur le fait de la vente subordonnée à l'achat d'un pc, de logiciels et/ou système d'exploitation, ce qui alors relève effectivement d'une illégalité au plus simple mot et définition que cela est.

Dans ce cas, vous retourner contre votre vendeur qui n'a nullement le droit de vendre des ordinateurs avec des systèmes d'exploitations propriétaires (CàD payant et fermés), dont vous n'auriez eu le choix entre un ordinateur sans ce/ces logiciels/systèmes d'exploitation, ou avec.

Saisir la DDCCRF afin de leur signaler cette vente "forcée" (subordonnée), ou plus communément appelée (pour ce sujet précis), vente liée.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...