Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

harcèlement

Koko89

Messages recommandés

je viens de me faire virer pour faute grave, suite a une altercation avec un collegue de travail sans temoin.

Depuis un ans je reçois des mails diffamatoire qui sont mis en copie à mes résponssable directe et indirect, aprés metre plaint auprés de ces derniers, il m'ont dit oralement qu'il lui mettront un avertissement, mais rien n'a été fait, au contraire d'autre mail sont arrivés , et l'on ma demandé des comptes, chose que j'ai parfaitement pu justifié.

Dernièrement il m'a fait des reproches, toujours conçernant mon travail, je l'ai envoyé balader et cela c'est terminé en une altercation .

conclusion nous sommes virés tous les deux .

Est ce que ces défendable devant un tribunale pour dommage et intéret, car j'estime que mes responsable en sont en partie responssable, il auraient dûes agire depuis longtemps.

Merci d'avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne dispose que de peu de renseignements pour vous guider ne connaissant pas la nature exact de ces mails, leurs contenus ...

Sachez tout de même que le harcèlement moral doit être établi par des agissements répétés, si tel est le cas, il vous faut démontrer que vous êtes une victime (de plus !).

Concernant votre employeur, il se doit de prendre toutes les mesures nécessaires à la prévention du harcèlement moral et ceci, dès qu'il en ai informé!

Concernant votre licenciement, quel en ai le motif invoqué par votre employeur?

Dans tout les cas, il convient de prendre en compte le contenu des messages reçus (mails) afin de vous répondre au mieux...

Bonjour

j'ai été viré pour faute grave suite à une baggare avec un collegue de travail,sans témoin.

un mail informait ma hierarchie que j'avais dégradé des équipements de la société, ce qui a été reconnu complètement faux, un autre m'accusant de menteur, pour ne pas éffectuer les taches de mon travail, j'ai dû apporter des preuves de ma bonne fois.Un autre plus recemment avec en objet "PB AVEC KOKO" et la toujours la même chose "il ne fait pas son travail ".

Cela fait sept ans que je travail dans cette boite, c'est moi qui est formé cet individu.

Ces mail sont déloyales et mes résponssable ne les ont jamais sanctionné ce qui à amener à cette bagarre.

je tiens aussi à préciser que mon travail est apprécié par ma société .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...