Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fiche de paie

Shinku

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir quel recours on peut avoir lorsque l'employeur oublie de payer des heures. Il me dit à chaque fois que ça arrive (c'est quand même la 3ème fois en même pas 7 mois, la dernière fois remonte en octobre et ce deux mois de suite) que c'est un problème informatique. Etant la seule personne à être touchée par ce "problème informatique" je commence en avoir plus qu'assez ! J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour que cela cesse, sachant que j'envois mes relevés d'heures tout les mois. Par avance merci

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon je vais le signaler à la direction. Quand j'ai essayer de demander ce que c'était on m'as répondu que le logiciel ne marchait plus le jeudi après midi et qu'il fallait que j'attende lundi matin! Je crois que je vais finir par aller directement plus haut. Le pire c'est la mauvaise foi qu'ils font preuve !

Invité Mashinotsu
De toute façon je vais le signaler à la direction. [...]Je crois que je vais finir par aller directement plus haut. Le pire c'est la mauvaise foi qu'ils font preuve !

Attention : plus haut, vous parlez d'employeur, de qui s'agit-il en réalité ?

Votre employeur, c'est une entreprise.

Il est représenté par la direction.

Votre chef de service n'est pas votre employeur, le comptable non plus.

Si votre souhait est daller au conflit, la solution évoquée est le bonne.

Sinon, peut-être vaut-il mieux discuter avec votre encadrement direct, à vous de voir.

J'ai déjà essayer de discuter avec le Directeur et pour il n'as pas voulu m'écouter, que soit disant je faisais des histoires pour rien. Mais 3 erreurs sur ma fiche de paye en même pas 7 mois ça fait beaucoup. Je pensais directement aller à l'inspection du travail et si il le faut au conseil des prud'hommes.

Si c'est le service paye (comptable) ,vous lui dite clairement que vous allez signaler cela à la direction .Dés l'instant que c'est régularisé à chaque fois ,il vaut mieux régler cela en interne ,en poussant "un bon coup de gueule" ,très poliement ,mais fermement.Et si cela perdure ,faire une lettre AR. à la direction avec copie à l'interessé.

Je ne vais pas laisser cette situation perdurer car j'en ai marre de toujours pleurer pour avoir le restant de ce qu'il me doivent. Et encore ils trouvent anormal que je reclame, je devrais laisser et ne rien dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...