Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Dois je m'inscrire aux assedic apres une liquidation judiciaire

Messages recommandés

Bonjour,

suite à un endettement personnel et professionnel important, j'ai du mettre un terme à mon EURL donc je suis en liquidation judiciaire et maintenant je me dirige vers le surrendettement personnel, je depose mon dossier la semaine prochaine.

Aujourd'hui je suis sans emploi alors j'aimerais savoir quoi faire pour de nouveau avoir une securité sociale, mais peut etre ai je cumulé des droits me donnant droit aux assedic.

Merci pour votre aide.

Cordialement

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous êtes sans emploi vous devez vous inscrire comme demandeur d'emploi auprès de pôle emploi pour avoir une aide au reclassement (conseil, orientation, formation?).

Pour le droit aux allocations ASSEDIC, votre position de responsable d'EURL ne vous ouvre pas de droit.

J'ai un ciontact avec une societe commerciale mais qui ne peut pas me proposer de cdi, ni de contrat, comment puis je travailler avec eux, puis je simplement lui facturer des commissions a titre personnel?

Non, sauf à avoir un statut de travailleur indépendant, mais le pouvez vous actuellement?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...