Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Stopper une commande pour l'achat de chauffage

Gege7280

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un publicité dans ma boite aux lettres de la Société [X], j'ai été contacté par un representant qui est venu sur place me faire un diagnostic concernant l'achat et la pose de chauffage, le tt pour un montant de 5596 euros.Sur la foulée, il m'a fait signer le bon de commande. Un mois est passé, or on m'a dit et je l'ai constaté sur internet que cette société appliquait des prix prohibitifs, donc très chers et que le chauffage en question n'était pas à la hauteur de ce qui était annoncé. J'en ai informé le représentant qui ne veut rien savoir pour annuler la commande. je n'ai pas versé d'acompte, le délai dé rétractation malheureusement est dépassé j'avais une semaine pour me décider...Ils ont par contre indiqué sur le bon de commande : Date butoir d'installation : 30/6/2009 et dans observations particulières : Installation pas avant le 30/6/2009. Comment procéder pour se desengager ? ET si les délais ne sont pas respéctés est-ce un motif pour dénoncer la vente ?

Merci pour la réponse

gégé

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...