Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Nouvelle CRP d'avril 2009

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis cadre dans une entreprise de moins de 50 salariés et je ne suis pas sur de trouver les bonnes informations quant à la bonne application de la nouvelle loi sur la CRP.

Je n'ai pas 2 ans d'ancienneté et donc je souhaite savoir à quoi je peux avoir droit, sachant que je ne le trouve pas dans le texte de la CRP que j'ai reçu car mon employeur s'est trompé et m'a remis l'ancienne version...

Merci de votre aide :o

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour cette précision...

J'ai donc droit à simplement à 54,7 % du brut moins les prélèvements sociaux c'est bien ça ?

Pour le préavis, j'ai 3 mois à faire et il me semble que dans le cas de la CRP, l'entreprise en verse 2 aux ASSEDIC et 1 à moi, il me semble ?

Je confirme ce que vous dites concernant l'indemnité chomage

Par contre, pour le préavis, ce que vous dites ne concerne que les salariés ayant deux ans d'ancienneté. Pour ceux , qui comme vous ont moins de 2 ans, l'employeur doit vous payer A VOUS la TOTALITE du préavis ( donc les trois mois )

Merci, en revanche ce que je ne sais pas c'est la/les différences entre l'ancienne CRP et la nouvelle version de CRP (depuis le 1er Avril 2009 je crois) que j'aurai du avoir mais comme ils ont fait une erreur sur ce point... je n'ai que l'ancien document.

Si vous avez des informations précises sur ce sujet je suis preneur !

Merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...