Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Renseignement

Lajoce

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche d info

suite a une longue maladie de 3 ans (cancer) je dois reprendre mon emploi le 1 er juin l employeur m a remplacé aujourd hui il ne peut me donner que 9 hrs sur mon 39h a t il le droit ?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Non il doit respecter les termes du contrat que vous avez certainement signé, mais il peut vous proposer une modification de votre contrat de travail charge à vous d'accepter ou de renouveller.

Vous a t'il notifier par écrit cette proposition ?

Bonsoir,

Non il doit respecter les termes du contrat que vous avez certainement signé, mais il peut vous proposer une modification de votre contrat de travail charge à vous d'accepter ou de renouveller.

Vous a t'il notifier par écrit cette proposition ?

merci pour la reponse

je peux vous expliquer en detail si ca ne vous derange pas

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Message précédent posté à 21h38 ----------

merci pour la reponse

voici plus de renseignements

juin 06 je suis tombe gravement malade mon ancien patron a vendu son bar tabac brasserie au 1er juillet 06 le nouveau patron a garde tout le personnel en octobre il decide de faire de gros travaux il supprime la cuisine mon poste ete aide cuisiniere et vendeuse pour 39hrs le 12 mars 2009 je lui annonce que je reprend mon travail le 1 juin il me dit que la cuisine n etant plus la que mes heures sont supprimes qu il a tout son personnel qu il n a pas garder ma place et qu il n a que 9 hrs part semaine a me donner il m a envoye en LR un avenant mais je dois reprendre a mi temps therapetique jusqu en dec

merci pour la reponse

je peux vous expliquer en detail si ca ne vous derange pas

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Message précédent posté à 21h38 ----------

merci pour la reponse

voici plus de renseignements

juin 06 je suis tombe gravement malade mon ancien patron a vendu son bar tabac brasserie au 1er juillet 06 le nouveau patron a garde tout le personnel en octobre il decide de faire de gros travaux il supprime la cuisine mon poste ete aide cuisiniere et vendeuse pour 39hrs le 12 mars 2009 je lui annonce que je reprend mon travail le 1 juin il me dit que la cuisine n etant plus la que mes heures sont supprimes qu il a tout son personnel qu il n a pas garder ma place et qu il n a que 9 hrs part semaine a me donner il m a envoye en LR un avenant mais je dois reprendre a mi temps therapetique jusqu en dec

Il faut l'accord de l'employeur pour le mi temps thérapeutique. Avez vous eu son accord ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...