Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mexical62

Messages recommandés

Bonjour,

selon mes calculs mon prêt est forclos aujourd'hui !

mais j'ai reçu aujourd'hui un avis de passage d'un huissier m'avisant que j'ai une assignation de la part de l'organisme de crédit.

Alors ma question est simple : quelle date va être prise en compte?

la date de réception de la demande d'assignation par le tribunal d'instance ou celle indiquée sur cette demande?

merci d'avance pour vos réponse

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
Merci pour votre réponse.

Mais comment connaitre la date exacte de ce dépot?

Par ailleurs,

j'ai reçu une assignation en courrier simple.

Est-ce contestable?

merci

Bonjour quant il s"agit d'argent a devoir payer ou proposer des payement même en ordinaire ou aller aux tribunal vous défendre , si non vous aurait tord d'office

on va considérait que sachant que vous avez une dette ouverte c'est déjà a vous de payer directement San aucune demande,

elle ne serait pas arriver que c'était a vous de vous en inquiéter.

Pour la date du dépôt voyer le greffe du tribunal.

Cordialement

C'est une copie de l'assignation qui m'a été envoyée par un huissier.

Et comme il est assermenté je crois que je n'ai aucune chance de contestation de ce coté.

Je vais essayer de me renseigner aux greffes du tribunal pour la date de dépôt.

Mais je n'ai pas trop d'espoir.

Bonjour en plus je rajoute qu'il ne faut pas confondre forclusion et date de fin du prêt,

la date de fin du prêt et une chose,

la forclusion n'intervient que après un délais déterminer San action de la personne qui vous poursuit selon la nature des poursuites ou de se qu'il y a , a récupérait.

Se n'est donc en aucun cas car un prêt serait finit qu'il est hors délais de récupération du tous.

cordialement

C'est une copie de l'assignation qui m'a été envoyée par un huissier.

Et comme il est assermenté je crois que je n'ai aucune chance de contestation de ce coté.

Je vais essayer de me renseigner aux greffes du tribunal pour la date de dépôt.

Mais je n'ai pas trop d'espoir.

Bonjour de toutes façon si l'huissier vous a envoyer une L.R. AR que vous nette pas partie le chercher et que ensuite il vous envoie sa copie la oui c'est terminer plus que complètement,

surtout et en particulier s'il s'agit de dette en argent.

Se que je vous conseil de faire c'est aller a la séances aux tribunal

et vous vous engager a payer telle somme par mois, car vous ne pouvez pas plus ,

venez avec justificatifs divers de vos nouveaux revenue de la nouvelle situation qui a empêcher les payement normaux, excuser vous du dérangement même si c'est pas de votre faute, sa devrais passer San trop de casse.

Cordialement

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Message précédent posté à 18h10 ----------

En fait ce prêt aurait été forclos aujourd'hui même mais, hélas, j'ai reçu un avis d'assignation hier.

Pas de chance pour cette fois

Bonjour en général quant un huissier ou a peut prés n'importe qui,

Aillant l'habitude de faire des démarches légales envoient une lettre ordinaire, c'est qu'auparavant il a envoyé une lettre R.AR,

La lettre ordinaire n’est qu’une copie de la L.R.AR, la majeur parties des gents croient mordicus que ne pas aller chercher une L.R. AR leur enlèveras toute faute ;

Clairement commencer ainsi et vous été sur de perdre un maximum, Donc proposer vous même un échéancier motiver aux tribunal.

Cordialement

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Message précédent posté à 18h20 ----------

Et inversement, un crédit peut être prescrit alors que le l'échéancier des remboursements ne serait pas encore fini ;)

il faut voire le contexte c'est certain

cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...