Bonjour, on devrait interdire aux gens de signer quoi que ce soit sur une foire !!!


Ma petite et banale histoire: j'ai exposé un besoin précis sur le stand de la Foire. Le vendeur m'a parfaitement compris; ses phrases se terminaient souvent par "pas de problème , on peut le faire..."
Il établit un bon de commande qui ne fait que mentionner des références , libellé (généraliste) , les prix et des mots peu compréhensibles par moi (je demandais un émetteur par réseau mobile , il a écrit "adsl" et je réalise en regardant internet que "adsl", ça ne correspond pas à ce que je demande; je lui ai aussi demandé de me montrer le dispositif sur le stand; il me désigne un appareil qui , maintenant que je regarde le catalogue internet, ne correspond absolument pas à la référence de la ligne de commande (par contre le prix, lui, c'est celui de ce qu'il m'a montré) .

bien entendu, ça ne va pas aller, du moins pour une partie; j'ai aussitôt envoyé un mail pour demander la correction ; j'ai reçu en retour un coup de fil (déjà pas si mal ) où une fois encore on m'a dit " pas de souci, on le fera; il y aura un petit surcoût mais pas grand chose"..
c'est le pas grand chose qui m'inquiète.Que dois-je faire ? Exiger un avenant écrit à ma commande ? que faire s'il gonfle encore le prix ? suis-je définitivement coincé?


merci pour votre conseil