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Discussion : SAV machin trop long

  1. #1
    Membre

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    Bonjour,Bonjour, J'ai acheté en janvier 2018 un aspirateur robot d'une valeur de 699 eur,
    J'ai acheté en janvier 2018 un aspirateur robot d'une valeur de 699 euros dans une grande enseigne.En décembre 2018, celui ci a eu un dysfonctionnement (toujours sous garantie).Le 18 décembre 2018 j'ai donc contacté le sav de la marque de mon aspirateur qui m'a donner un numéro de dossier et qui m'a informé qu'il fallait que je leur envoie mon appareil dans les 5 jours ouvrés. Le 20 décembre 2018 une confirmation par mail m'a été envoyer pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu mon produit et qu'ils allaient le traité dans les plus bref délai. Le 30 décembre 2018 un mail de leur part m'informe que mon produit est en attente des composants nécessaire à la réparation et que si je le souhaite, au bout de 21 jours d'immobilisation je pouvais demander une solution commerciale. Le 22 janvier 2019 un mail me précisant que mon dossier est en cours pour une demande de solution commerciale...Depuis ce dernier mail, je les appelles sans cesse pour leur demander ou en est mon dossier. Et leur réponse est toujours la même "nous attendons une réponse de notre siège, nous nous ne pouvons rien faire". Depuis ces 6 mois je ne sais pas quoi faire, car leur siège sociale est en Corée du sud et je ne sais pas comment les contacter. J'ai bien sûre racheter un autre aspirateur depuis, c'est pourquoi je souhaiterai un remboursement. Je ne sais pas quel recours j'ai dans ce cas la. J'espère avoir des réponses.Merci d'avance
    Dernière modification par Modérateur 10 ; 12/06/2019 à 18h20. Motif: couleur écriture

  2. #2
    Pilier Junior

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    bonjour
    quel est votre question juridique ?
    au revoir et merci

  3. #3
    Membre

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    Je souhaiterai savoir se que je peux faire, et surtout se que j'ai le droit de faire.

  4. #4
    Pilier Junior

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    il faudrait peut etre nous en dire plus, nos boules de cristal sont très encrassées.....
    Franchement, comment peut on répondre quand vous n'énoncez rien ?

  5. #5
    Pilier Cadet

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    Bonjour,

    c'était sympa....
    au revoir.

  6. #6
    Modérateur Communautaire

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    Écris en noir sur fond blanc, c'est mieux qu'en blanc...

  7. #7
    Pilier Junior

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    ha ben fallait y penser ......................... .....

    je trouve que c'est de la maltraitance de bénévoles , na !!



    Dernière modification par Ashél ; 12/06/2019 à 18h25.

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