Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Testament

Membres Niv.0 - Poussin
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

Réputation sur la communauté

10 Bonne

À propos de Testament

  • Rang
    Membre Poussin

En Savoir Plus

  • Localisation
    Villefranche sur Saone
  1. C'est deja prévu, et je me renseigne constamment auprès d'eux lorsque j'ai des questions auxquels je n'ai pas de réponse mais j'aime bien avoir des avis exterieur et notamment face à des personnes qui ont pu vivre ce genre de chose :)
  2. Merci de vos réponse qui confirme ce que j'ai pu entrevoir ailleurs. Après m'être renseigné egalement ailleurs, j'ai appris qu'il est illégale d'effectuer des tarifs pour des activités différentes entre les AM/Cadres et O/E uniquement sur le statut, cela reste de la discrimination si celle-ci n'est pas motivée par un un barême etablie suivant les revenus de chacun. Après la majorité CE ne peut absolument pas et cela reste illegale de s'attribuer le matériel CE par un reglement interieur sans en faire profiter l'ensemble du CE
  3. Bonjour, Voilà je vous explique, Il existe depuis peu 3 Syndicat dans mon entreprise que j'appelerais syndicat X, Y et Z Je fais partie du Syndicat Z representant les AM/Cadre et à juste titre élu au poste de titulaire CE et DP en plus du mandat de DS Le Syndicat X sur collège O/E a lui aussi des membres titulaires CE et DP qui plus est majoritaire (3 postes syndicat X, 1 Y et 1 Z) Le secretaire et tresorier CE font egalement partie du Syndicat X. Hors ce Syndicat X revendique la majorité et ne souhaite pas convier les autres membres titulaires lors des réunions afin d'etablir l'ordre du jour ou les activités sociaux culturels, il indique que ceux-ci nous seront présenté lors des Reunion CE avec le President du CE. Ce même syndicat souhaite effectuer un reglement CE n'autorisant que le tresorier et secretaire à se servir du matériel disponible dans le local CE Qui plus est représentant le collège AM/cadres, il y a de forte chance pour que ce Syndicat X fasse une différence sur les prix des activité entre Ouvrier/employé et AM/cadres Si les choses continuent dans ce sens peut il y avoir dicrimination syndicale contre un autre syndicat ? Sur quel texte de Loi Puis je m'appuyer ? Merci d'avance :)
© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...