Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Renjiroto

Membres Niv.1 - Benjamins
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

Réputation sur la communauté

10 Bonne

À propos de Renjiroto

  • Rang
    Membre Benjamin
  1. Merci, j’ai questionné [mon enfant] qui a première vue n’a pas l.air de me cacher quoi que ce soit, donc j.en reste là pour l’instant.
  2. Justement c’est ce que je cherche à savoir : pour quels motifs du matériel informatique peut il être confisqué , mes premières réponses sont dans deux cas : affaire pédophilie ou d’escroquerie . Vous avez d’autres exemples ? - - - Mise à jour - - - De plus je ne vois pas’ ce qu’il y a de surprenant à s’inquiéter pour son enfant , pour le moi c’est le contraire qui le serait !
  3. Je ne sais pas mais ce n’est pas ça qui me rassure. de toutes façons ce qui est sur c’est que dans le doute , [mon enfant] n’ira plus jouer la bas pour l’instant. - - - Mise à jour - - - Asolument pas , mon inquiétude porte sur le motif de la confiscation, je n’ai jamais entendu dire que la police venait chercher le matériel chez vous en annonçant « vous avez été piratés, on vous prend tout pour trouver le pirate ! » ! [...] - - - Mise à jour - - - Je n.avais pas fait attention que c.était de nouveau vous en fait. Je me suis mal exprimée en disant « si c’était ça », j’aurais dû préciser « si c’était pour une affaire de pédophilie ».
  4. Merci, j’espère me tromper évidemment ... mais dans quels cas peut il y avoir confiscation de tout le matériel ( ordis, tablettes, téléphones portables ...) ? Ça ou escroquerie mais pas juste pour chercher qui aurait piraté une connexion internet non ? Je pense aussi que je serais convoquée si c’était ça ...
  5. Bonjour, des amis se sont vus confisquer tout leur matériel informatique et de téléphonie par les gendarmes qui seraient venus directement chez eux. Ils me disent que c’est parce qu’ils se sont fait pirater leur ligne internet. Ils n’avaient plus d’acces internet depuis plusieurs jours sans trouver d’explication et leur fournisseur n’avait pas non plus de réponse. Je trouve un peu bizarre que les gendarmes aient besoin de confisquer tous leurs appareils pour trouver qui les aurait piraté ... Je pense plus à une affaire de pédophilie , je suis inquiète puisque [mon enfant] va parfois jouer chez eux avec [leur enfant] qui [...] Qui saurait le dire si leur version est plausible ou pas ??? Merci d’avance
© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...