Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion : Que risque cette femme?

  1. #1
    Membre

    Infos >

    Bonjour
    j'ai une amie marocaine qui s'est disputer avec son mari qui la frapper et celle ci à porter plainte contre lui,mais pas pour violence conjugale,mais pour viol,elle a dit que son mari saute les préliminaires et l'oblige à lui faire une fellation avant chaque rapport et que tout leurs rapports n'étaient pas toujours consenti... le mari n'était pas au courant que sa femme à porter plainte contre lui et comme mon mari est ami avec lui il lui a dit que sa femme a porter plainte contre lui pour viol pour le prévenir quoi et ce dernier à reconnu avoir était violent avec elle et l'avoir frapper,mais non pas violer la maintenant il à décider de se remettre avec elle,si elle va au commissariat et dit que tout ce qu'elle à raconter est faux.d’après vous si elle va au commissariat et retire sa plainte et dit que tout ce qu'elle a dit c'est des mensonges.est ce qu'elle risque d'aller au prison vu qu'elle est une étrangère (marocaine ) et lui son mari ( français ) elle a un casier judiciaire vierge. en gros que risque telle? moi je veux l'aider entant qu'amie et je ne sais pas quoi faire pour elle.
    à vous.

  2. #2
    Pilier Sénior

    Infos >

    bonsoir,

    c'est un peu embrouillé tout cela. est ce que votre histoire a à voir Avec celle ci (d'aujourd'hui ) ? http://forum-juridique.net-iris.fr/p...e-urgente.html
    ca y ressemble etrangement. elle n'ira pas en prison si elle a dit la verité. et meme si elle a menti sur les faits, on ne la mettra pas en prison pour cela.

    je ne pourrais que vous conseiller de prendre contact Avec une association de defense de femmes battues ou violées de votre ville : ces assoc disposent de conseillers juridiques bien au fait de ces problemes et surtout apporteront un Support à votre amie. ce n'est pas normal - mais pas normal du tout !!) d'être violent Envers sa femme et/ou de la forcer a des rapports sexuels.
    car il doit bien y avoir un mélange de tout cela. se "remettre" Avec lui ne sera que pour mieux reculer a prendre les mesures; peut etre que ce Monsieur a besoin aussi d'une Aide pour comprendre ses gestes.

  3. #3
    Membre

    Infos >

    Non ma chérie c'est la première fois que je poste sur ce forum je t'assure que l'autre sujet n'est pas le mien.ya pas d'autres personnes qui peuvent nous aider et nous donner leurs avis

  4. #4
    Pilier Junior

    Infos >

    Citation Envoyé par nathalie pompidou Voir le message
    Non ma chérie
    Christina Cordula sort de ce corps !!!

Discussions similaires

  1. [Mon Employeur] Femme enceinte: risque de licenciement pour refus de mission
    Par Galo dans le forum Travail
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2017, 16h37
  2. [Déroulement du procès] Mon risque suite a cette diffamation public ?
    Par Untitled31 dans le forum Monde de la Justice
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/06/2016, 17h12
  3. [Pénal et infractions] violence sur sa femme , que risque t'il?
    Par kelleymia dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/03/2011, 21h05
  4. [Mon Employeur] Risque ou pas risque
    Par KLAIJ dans le forum Travail
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2011, 20h39
  5. [Succession, Donation] Notre père, sa nouvelle femme, les enfants de cette femme et nous
    Par www_hugues dans le forum Personne et Famille
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2011, 17h59