Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion : demi frères

  1. #1
    Membre

    Infos >

    bonjour je suis la belle mère de deux enfants de 14 et 12 ans et maman de deux enfants de 2 et 4 mois. Le papa est en commun. Le grand de mon conjoint à demandé à vivre chez les parents de son père depuis 1 an après avoir semer des histoire pendant 6 ans entre ma belle famille et moi. Il n'a pas arrêter de mentir et de les monter contre moi. Il ne vit plus avec nous depuis plus d'1 an et voudrais voir mes enfants qui sont ses demi soeurs (c'est bien vite dit quand on ne veux pas vivre avec elles et leur mère). A t'il un droit quelconque sur mes enfants, sachant que ce jeune homme qui parait être un ange tappe son petit frère depuis des années et qu'il est défendu totalement par ses grands parents paternels chez qui il vit. Je précise que le deuxième fils de mon conjoint continu lui à venir chez nous et que lui voit sans problème ses deux demi soeurs. Je précise que je n'ai nul intention qu'il voit mes enfants sachant qu'il a été brutal avec ma première fille alors qu'elle n'avait que 16 mois.

  2. #2
    Membre Exclu des Forums

    Infos >

    a 14 ans il ne peut rien decider, seul son père peut l'imposer
    par contre a savoir si oui ou non les grands parents peuvent engager une procedure pour leur petit fils, je n'en suis pas sure

  3. #3
    Membre

    Infos >

    le papa donc mon conjoint à permit à son fils de vivre chez ses grands parents pour q'il n'y est plus de conflits et que nos filles puissent vivre dans le calme. Son grand empèchait son petit frère de s'approcher de ma fille par jalousie. Les grands parents qui sont aussi ceux de mes filles ont pris le parti de ce jeune homme et ne viennent jamais voir mes filles il faut que ce soir moi qui y aille avec mon conjoint. A cause de ce petit impoli toute la famille est divisée et toute est de ma faute car je m'en suis prise à un enfant. Sauf que cet enfant qui pour moi n'en ai plus un puisqu'il se mèle de toutes les affaires des grands, est violent avec son frère l'a été avec ma grande, ment et n'écoute absolument rien de ce que je lui dit même sur mes filles car se sont celles de son père. DE toute façon même si un jour il y a un jugement je ne lui laisserais jamais mes filles en pature.

  4. #4
    Pilier Sénior

    Infos >

    Mais que pense, que dit et que fait le papa dans toute cette histoire ? Vous soutient-il ou donne-t-il raison à son fils aîné ?

Discussions similaires

  1. [Succession, Donation] PB d'héritage entre frères et demi-frères
    Par AMEDY dans le forum Personne et Famille
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2019, 15h48
  2. [Parents et Enfants] Droits de visites sur mes demi frères et ma demi soeur
    Par Tatania dans le forum Personne et Famille
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2013, 18h07
  3. [Succession, Donation] Succession des frères/sœurs et beaux-frères/belles-sœurs
    Par mvaughn dans le forum Personne et Famille
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2011, 22h23
  4. [Succession, Donation] succession sans enfants mais demi-frères et soeurs
    Par Katiealix dans le forum Personne et Famille
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2006, 18h04
  5. [Succession, Donation] Les droits sur les demi-frères et soeurs
    Par Manugege dans le forum Personne et Famille
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2005, 14h15