Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion : Une justice acceptant les appels pour décidé de la décision final

  1. #1
    Membre

    Infos >

    Bonsoir,

    Ma mère qui était dans une société aide à domicile à été licencié pour faute grave suite à un refus d'une mission via à un appel téléphonique. Elle a donc porté plainte contre la société.

    Cette mission que m'a mère aurait soit disant refusé car la personne indiquer par la société d'aide à domicile n'a jamais eu lieu. Pour faire simple quand ma mère a reçu le motif de licenciement à chercher cette personne qui était soit disant proposé dans la fiche de mission. Mais ma mère n'a jamais retrouvé cette personne et même aller jusqu'à la mairie pour demander de retrouver cette personne mais même la mairie n'a pas trouvé cette personne. Donc la cour des prud'hommes et même la cour d'appel a donné tort à ma mère de ce licenciement.

    La partie adverse se base sur des missions refusée de ma mère qui d'ailleurs n'a rien eu comme document de ces fameuses missions. Et aussi a cause d'appel téléphonique car ma mère aurait eu soit disant un comportement non courtois.

    La cour d'appel a fait même mieux car elle a débouté m'a mère. Voilà les raisons principales que ma mère a perdu au Tribunal. Pour moi en gros cela veut dire que maintenant on prend en compte les appels téléphonique lors d'un jugement alors que généralement les appels téléphonique ne font pas office de preuve.

    Qu'est ce que vous pensez de cette conclusion ?

    (Ironie de l'histoire : Ma belle soeur c'est fait engagé par cette société deux ans après le licenciement et par curiosité a recherché cette personne de la fameuse mission qui a conduit le licenciement dans leur dossier mais elle n'a jamais trouvé trace dans leurs dossiers de cette personne. Malheureusement ma mère ne peut rien faire au risque de nuire à ma belle soeur pour son poste si on décidait de divulguer cette information).
    Dernière modification par Anonyme68 ; 06/04/2014 à 01h04.

  2. #2
    Pilier Sénior

    Infos >

    bjr,
    Ne connaissant pas le dossier, les intervenants d'un forum juridique ne peuvent faire aucun commentaire pertinent sur les décisions d'un tribunal, c'est en tout cas mon avis.
    surtout le tribunal et la cour d'appel ont jugé dans le même sens, il ne restait à votre mère que le pourvoi en cassation.
    cdt

Discussions similaires

  1. [Mon Employeur] Une école à 5500€ l'année qui décide quand a lieu un examen final?
    Par Ginfizz dans le forum Travail
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2016, 18h53
  2. [Assurances] Bénéficiaire acceptant d'une assurance vie et tutelle
    Par parafun dans le forum Finances, Fiscalité et Assurance
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2015, 21h36