nous sommes effectivement là pour vous rassurer et vous donner des conseils ou des pistes. si en plus cela vous rebooste, alors c'est plus que gagné !

Je mentionnerai pour ma part, vos pbl de déménagement dès maintenant ... en tant que bailleur, je n'aimerai pas être mise au pied du mur .. tout en ayant tiré des plans sur la comète pour mon logement ... et de toutes facons, il ne peut pas demander une expulsion avant la fin du bail ... tout au plus peut-ils se renseigner sur la procédure, c'est tout.

ceci dit, rien ne vous empêche de consulter un juriste de l'ADIL ou autre organisation de défense des locataires ... ils auront les documents sous les yeux ce qui est un avantage.

vous parlez des indemnités d'occupation ... sont-elles plus élevées que le loyer habituel ? car ce sera un point à considérer pour les paiements si vous restez.

de plus sachez aussi que puisque vous avez recu congé pour motif ...., vous pouvez partir quand vous voulez, sans préavis. Cela pourrait aussi être un atout pour vous si vous trouviez qq chose rapidement pour lequel vous devez décider vite.

bon WE en tout cas.