Citation Envoyé par Castor Voir le message
-------------------------------------------------------------------------
je crois qu'il a fini les travaux...mais ne veut pas déduire ceux qu'il n'a pas fait, c'est un sujet récurant dans le btp compter les sup la pas de problèmes mais enlever meme 10 euros..!
il semblerait également qu'il a fait des travaux non prévus initialement, donc il ne faut pas se faire rouler.....et c'est normal. et c'est bien de se renseigner...
cdt,
Bonsoir,
Merci de vos réponses.Bien sur il sera payé pour les travaux non prévu dans la dévis. J'ai accepter de payer la somme qu'il a demandé pour les travaux non prévus, et j'ai déja encastrer la somme chez la notaire, car vendu par notaire. Les travaux sont fini et il veut récuperer la totale, sans réduire les travaux non effectué, c'est a dire l'installation du pompe de rélevage au grille garage et son raccordement. L'argent est chez la notaire et je demande au notaire de me rendre 2100 euros sur la somme encastrer il ne donne aucune réponse non plus. ( j'ai éstimé 2100 euros c'est la montant prévu par une autre entreprise pour la pompe de relevage, et raccordement ).
Bonne soiréé
Titi