Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion : AG Copropriete

  1. #1
    Membre

    Infos >

    bonjour
    En vu de l'AG et approbation des comptes , j'ai recu les tableaux de liquidation des differentes charges .Sur ce tableau figure le nom de chaque coproprietaire sauf pour 15 appartement ou il est inscrit seulement le numero de l'appartement (de meme pour leur boite aux lettres) on voit bien le decompte des charges de chacun .
    peut on oblige a ce que le nom de chaque coproprietaire soit inscrit a la place du numero d'appartement.

  2. #2
    Pilier Sénior

    Infos >

    Il faudrait déjà savoir pourquoi cette disparité ?? le syndic ignore-t-il qui sont les propriétaires ? grave !! ou bien ces personnes ne veulent pas voir leur nom écrit ? il y a peut-être des gens célèbres qui habitent là incognito ??

    Obliger, je ne vois pas sur quel critère ! mais savoir pourquoi il y a deux poids, deux mesures, ça oui ! trop tard pour ajouter ce point à l'ordre du jour de l'AG puisque vous avez reçu la convoc mais vous pouvez toujours écrire votre question au syndic, puis la reposer verbalement lors de l'assemblée (car il ne vous aura pas répondu, je vous parie 100 g de cacahuètes).

  3. #3
    Membre

    Infos >

    non il connait forcement tous les proprietaires car l'office hlm qui a reabilite sa tour a vendu tous les appartements ,et assure la gerance de la copropriete pour les trois premieres annees. Interdiction de vendre ou louer les 5 premieres annees, sinon les aides attribuees par la ville a chaque proprietaires sont redevables. Je fini par me demander si en fait il n'y aurait pas des locataires du fait qu'il n'y ait pas non plus de nom sur les boites aux lettres mais juste le numero de l'appartement. on se retrouve avec 2 appartements "incognito" , mais dans le bilan des charges de copropriete non a jour meme nom de famille mais prenom different qui n'ont pas payer les charge de copropriete durant 2 trimestres.
    Dernière modification par ivens ; 13/04/2014 à 07h20.

  4. #4
    Pilier Sénior

    Infos >

    Demandez par écrit. Même s'il est trop tard pour que la question soit portée à l'ordre du jour de l'AG, vous précisez que vous reposerez la question lors de l'AG, sans réponse satisfaisante de leur part. Un CS a été élu ? c'est le moment de vous y mettre.

  5. #5
    Pilier Junior

    Infos >

    Bonjour,

    Il s'agit peut-être d'un simple problème informatique.
    Par écrit c'est bien, mais tenter de voir le gestionnaire ou le service comptable cela serait peut-être plus efficace et rapide.

    cdt
    Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser; Pour qu’on ne puisse abuser du pouvoir, il faut [...], que le pouvoir arrête le pouvoir» (Montesquieu).

  6. #6
    Membre

    Infos >

    merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Copropriété, Syndic & ASL] absence de quote part copropriété : comment determiner la part pour assurance copropriété?
    Par jessica2321 dans le forum Immobilier
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2014, 06h29
  2. [Travaux et Construction] Copropriété/construction - Achat maison/garage en arrière-cour de copropriété
    Par bardamu-celine dans le forum Immobilier
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/05/2014, 20h39
  3. [Copropriété, Syndic & ASL] Incendie appartement copropriété lors de travaux d'étancheité mandatés par la copropriété
    Par seb-tennis dans le forum Immobilier
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2014, 20h33
  4. [Copropriété, Syndic & ASL] restauration rapide copropriété : infraction règlement copropriété
    Par lenahelena dans le forum Immobilier
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2014, 22h34
  5. [Travaux et Construction] Petite copropriété sans syndic ni règlement de copropriété et travaux sur un mur porteur
    Par Nudelune dans le forum Immobilier
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2012, 11h32