Vos question à l'Avocat
Discussion fermée
Page 3 sur 3 DébutDébut 1 2 3
Résultats 25 à 29 sur 29

victime d'un verdict inique

Question postée dans le thème Propriétaire et Locataire sur le forum Immobilier.

  1. #25
    Pilier Junior Avatar de Mehatenduque
    Ancienneté
    mai 2005
    Messages
    2 238
    Mignonne margaux (je me fie à l'avatar), êtes vous disponible pour un dialogue avec un marsupilami juriste averti de son état et esseulé et un peu malheureux?
    Si oui vous pouvez me répondre par MP, je transmettrais
    Merci de votre réponse.
    Mehatenduque
    Contributeur majeur mais jamais vacciné contre l'erreur, la [bêtise], ni l'humour, quand ce vaccin existera ,merci de m'en faire part, je transmettrai aux autres majeurs

  2. #26
    Membre Benjamin
    Ancienneté
    octobre 2005
    Messages
    15
    Bonjour, je relance la discution après une entrevue avec mon avocat qui, lui aussi, est resté perplexe devant le verdict.. J'ai vu le dossier de présentation, clair et concis, les preuves évidentes et en règles avec la loi.
    Et pourtant, cette loi a été bafouée! Les 3 mois de préavis qui m'étaient dûs? le juge n'en a pas tenu compte! L'appartement dégradé, les avenants à l'état des lieux initial, signés par les 2 parties, qui prouvaient que j'avais fait des travaux de rénovation.. Le juge les a aussi ignorés!
    Comment un juge peut-il faire fi des lois et être à ce point partisan et partial, parce-que il est pro-locataire? Il a par avance décrété que propriétaire (toute petite) j'étais la "méchante"..qu'import e mon dossier prouvant que j'étais en fait la victime!
    Je ne peux accepter ce verdict minable et tant pis si je me trompe, je fais appel, et c'est à Toulouse que se réglera cette affaire.
    Il est possible de se plaindre contre un notaire, contre un avocat.. Mais pas contre un juge ? Quelqu'un peut-il me dire si toutefois il y a une possibilité?
    Merci d'avoir lu cet "épitre" et de bien vouloir y répondre, si vous savez...

  3. #27
    Pilier Junior Avatar de Mehatenduque
    Ancienneté
    mai 2005
    Messages
    2 238
    La cour d'appel est là pour celà. Vous estimez que le juge est partial, pour quelles raisons? si vous l'affirmez c'est un outrage à magistrat, vous êtes très mal partie. Mais il me semble que nous avons débattu déjà de celà, par expérience, vu la situation sociale de vos débiteurs, vous ne ferez que perdre votre argent, votre avocat aura ses honoraires, vous enverrez des huissiers partout à la recherche des personnes éventuellement condamnée dont vous allez faire l'avance des frais, pour si un jour il les retrouve risquent d'être insolvables. Vous allez y passer des années et dépenser beaucoup d'argent. Si vous nous parliez plutôt des attendus prononcés en votre défaveur, ce serait plus intéressant.
    La perplexité d'un avocat d'un avocat celà veut exprimer qu'il doute, déontologiquement parlant il vous mettra en garde mais exécutera les poursuites et diligences procédurières que vous voulez accomplir, tant que vous payez ses honoraires aucun problème pour lui et les huissiers qui vont essayer d'exécuter.

    Quand à parler des plaintes contre un notaire ou un avocat, vous allez finir par lui faire peur que vos relations finissent aussi par une procédure.
    Mais visiblement vous avez de l'argent à perdre, c'est étonnant pour une petite retraitée?
    Dernière modification par Mehatenduque ; 11/10/2005 à 20h01.
    Mehatenduque
    Contributeur majeur mais jamais vacciné contre l'erreur, la [bêtise], ni l'humour, quand ce vaccin existera ,merci de m'en faire part, je transmettrai aux autres majeurs

  4. #28
    Pilier Sénior Avatar de Golfy
    Ancienneté
    septembre 2004
    Messages
    37 634
    bonsoir,

    il serait interressant de nous recopier les attendus de votre jugement en occultant bien sur les noms et les lieux.

  5. #29
    Membre Benjamin
    Ancienneté
    octobre 2005
    Messages
    15
    Bonjour, et merci de vos réponses. J'ai de très bons rapport avec mon avocat, et il me permet de le régler en plusieurs fois..J'ai aussi une partie en aide juridictionnelle..voilà ce qui me permet de lutter pour ne pas accepter ce verdict..
    Quant à mes propos concernant ce juge, s'ils n'étaient pas liés à des faits réels, je ne les tiendrai pas..
    J'attends une vrai justice de l'appel, mais en restant sur mes gardes..je suis prévenue, j'en accepte le risque..Mais il me semble intolérable d'être condamnée à rendre une caution à des locataires indélicats, ce qui ne ferait que les conforter dans leur indélicatesse. Mon moral est mieux depuis que j'ai pris cette décision, et ça c'est déja bien! J'aurai peut-être affaire à un juge impartial (?). Mon avocat ne me pousse pas, il répond à mes questions et je prend ma décision en connaissance de cause.
    Souhaitez moi bonne chance! merci

Discussion fermée
Page 3 sur 3 DébutDébut 1 2 3
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. verdict pour violence conjugale
    Par Jessaka dans le forum Personne et Famille
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2010, 19h09
  2. verdict tribunal
    Par Gilou dans le forum Monde de la Justice
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 16h20
  3. recourt pour un verdict
    Par Gilou dans le forum Finances, Fiscalité et Assurance
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/06/2007, 11h33
  4. combien de temps pour un verdict
    Par Njev dans le forum Monde de la Justice
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2007, 10h02

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum