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Discussion : que peut faire la banque ?

  1. #1
    Membre Cadet

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    bonjour

    J'ai pris un abonnement de téléphone depuis juillet 2006 entre temps j'ai fait un changement de coordonnées bancaires et cloturé le compte à ce jour l'operateur continue toujours de preleve sur le compte cloturé ,je voudrais savoir si ma banque actuelle peut me faire une attestation qui prouve que cette opérateur ne sait jamais presenté sur mon compte pour les prelevements chaque mois?

    Ou il y aurait t'il une autre solution pour prouver à l'opérateur qu'il préleve sur le mauvais compte tout en sachant que dans leur fichier le changement a ete fait mais surement pas validé.


    merci de m'aider car à cause de leur incompétence je me retrouve avec une ligne résiliée et condannée à payer mon abonnement jusqu'au 30 juin 2007 sans que je puisse en profiter.

    à bientot
    Dernière modification par Deesse45 ; 25/01/2007 à 12h40.

  2. #2
    Pilier Junior

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    je ne comprend pas trop car à un moment, vous dites que vous avez souscrit un abonnement et cloturé un compte et plus tard, vous dites avoir un compte prélevé (donc logiquement ouvert) et un abonnement résilié...

    vous avez souscrit l'abonnement, avez changé de coordonnées bancaires, ça j'ai bien compris mais pourquoi parlez vous d'un abonnement résilié que vous devez payer sans pouvoir l'utiliser?

  3. #3
    Pilier Sénior

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    Parce que l'opérateur prélève sur l'ancien compte et que les mouvements sont donc rejetés.

    La banque ne peut rien faire, avez vous des traces de vos échanges pour le changement de domiciliation auprès de l'opérateur ?

  4. #4
    Membre Cadet

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    C'est exatement ça ils prelevent sur un compte qui est cloturé.

    Je n'ai pas de trace de nos échanges

    je sais qu'à chaque fois je les appelais et je recevais un courrier avec une demande d'autorisation à renvoyer signé avec un RIB que j'ai fait à trois reprises.

    J'ai en ma possesion la liste détaillée de mes appels chez eux heures date etc...
    Dernière modification par Deesse45 ; 25/01/2007 à 14h09.

  5. #5
    Pilier Junior

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    faites leur un courrier RAR (si ce n'est pas déjà fait) les mettant en demeure de mettre à jour les données vous concernant et leur expliquant la situation

    ça vous coutera 4€ mais ça vous évitera bien des soucis et au moins, vous aurez une preuve de les avoir informé s'ils devaient prétendre le contraire

    désolée de ne pas avoir tout compris mais je préfèrais vous demander plus d'infos que de partir sur une histoire à laquelle je n'avais rien compris

  6. #6
    Membre Cadet

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    c'es rien mais j'ai dejà envoyée un recommande et appeler 12 fois et il disent qu'ils peuvent rien faire ils sont persuadés que ça vient de ma banque qui elle n'a jamais reçu de de prelevement venant d'eux


    je me trouve dans une impasse pas possible !!!

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