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Discussion : Problème avec mutuelle

  1. #1
    Membre

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    Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec ma nouvelle mutuelle...
    J'ai mon fils qui est né le 05/02/2014, j'ai fait des devis de mutuelle et j'en ai trouvé une qui me parait vraiment bien, et avec la gratuité de l'enfant jusqu'à ces 1an.
    J'ai adhéré en ligne, et payé le premier mois de cotisation en ligne, où il est bien stipulé que mon fils à la gratuité la première année...
    Et là on me dit en agence qu'en fait la gratuité n'aurait marché que si j'avais adhéré dans le courant du mois de fevrier, que la, il a deux mois et que ce n'est plus possible...
    Mais sur internet ce n'est pas du tout ce qu'il y a écrit et sur mon bulletin d'adhésion non plus...
    Peuvent ils modifier le tarif mensuel comme ça et m'enlever la gratuité ?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Pilier Sénior

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    Pour répondre à votre question, il faut pouvoir lire les conditions imposées par la mutuelle pour accorder cette gratuité ; ce n'est pas sur un forum que vous obtiendrez une réponse...

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