Citation Envoyé par anissa
Je persiste à dire qu'un CDI dont on reconduit la période d'essai se poursuit strictement dans les mêmes conditions que la première période initiale. Si tel n'est pas le cas, il s'agira alors juridiquement d'un contrat distinct du premier, et dont on devra à nouveau définir les modalités. A mon sens , vous serez dans ce cas embauchée définitivement.
Je sais par contre qu'un salarié en période d'essai n'est pas toujours à la meilleur place pour négocier. Toutefois, l'argument que vous êtes commerciale, et que, donc, votre profession vous apprend la négociétion peut être valable.
Merci Anissa je penses qu'en effet le contraire ne serait pas logique : prolongation de la période d'essai donc durée plus longue avec l'épée de damoc... sur la tête ,toujour un véhicule 2 places (la 5 place ne venant qu'après la dite période ) est aucune compensation en face ........... Cela serait rop facile pour l'employeur surtout si, et je ne le pense pas un instant, il avait déjà décidé que la période n'irait pas à son terme.