Vos question à l'Avocat
Discussion fermée
Résultats 1 à 2 sur 2

contrat de qualif

Question postée dans le thème Mon Employeur sur le forum Travail.

  1. #1
    Membre
    Ancienneté
    juillet 2006
    Messages
    2
    bonjour,

    je suis actuellement en contrat de qualification ds une entreprise touristique.
    Je suis actuellement en période pratique et cela ne se passe pas particulièrement bien.
    Je fais de nombreuses heures supplémentaire, j'ai des semaines de 45heures voir plus par moment et je n'ai toujours rien rattrapé. Lors de ma précédente période de stage au mème endroit cela était pareil des semaines de 43 voir 46 heures de travail. Mon supérieur qui doit s'occuper de moi m'a bien fait comprendre que je n'étais pas prète de les rattraper... Je suis très fatigué et lorsque je le dit je me fais envoyer balader comme quoi que c'est tout a fait normal et que je devrais arréter de me plaindre. De plus sur le site où je suis on ne me fais pas faire le travail pour lequel je suis là, car mon supérieur est entrain de former une autre personne que moi au mème métier (personne qu'il a recruter sur son bon vouloir...). Je trime donc comme une folle pour essayer de me faire remarquer et que l'on veuille bien enfin me former au poste pour lequel je suis là. Encore mieux, mon responsable forme du personnel qui a un grade en dessous de moi a ce que moi je devrais ètre formé...
    J'ai déja penser en parler au responsable formation de mon entreprise mais le stagiaire qui était avant moi sur ce site en a fait les frais car lui s'est plaint de cela et s'est fait envoyer balader et a eu un mauvais rapport de stage et de ce fait à démissioné...(le responsable et mon supérieur sont très amis et ds cette entreprise cela ne se fait pas de se plaindre...)
    De plus nous somme logé a trois ds un appartement de 28 mètre carré et la cohabitation n'est pas évidente (manque de place, de rangement, d'intimité surtout...)

    je ne sais pas quoi faire, surtout pour mes heures supplémentaires, j'en ai fait plus d'une 50 aine... J'envisage de démissioné mais je pense également que je suis sur la fin de mon contrat et que mon diplome n'est pas loin, mais je n'ai plus de motivation et de courage...

  2. #2
    Membre
    Ancienneté
    juillet 2006
    Messages
    2
    de plus je voulais savoir, comme je ne touche que 55% du smic et que pour vivre ac sa ce n'est pas tout les jours faciles, j'aurais voulu savoir si je peut prétendre a un complément des assédics (on ma dit que oui, mais je préf vérifier...) ?

Discussion fermée
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. Contrat qualif
    Par Nafe dans le forum Travail
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2006, 15h47
  2. licenciement contrat de qualif, non payé
    Par Mister Chen dans le forum Travail
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2005, 13h54
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2005, 08h32
  4. contrat de qualif
    Par Chisato dans le forum Travail
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2004, 18h40
  5. contrat de qualif
    Par Fifif dans le forum Travail
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2004, 00h08

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum