Mise en demeure avec VosLitiges
Discussion fermée
Page 2 sur 4 DébutDébut 1 2 3 4 FinFin
Résultats 13 à 24 sur 48

Exercice de la clause de mobilité

Question postée dans le thème Mon Employeur sur le forum Travail.

  1. #13
    Pepelle
    Visiteur
    J'avais pensé à cela Jeanlouis mais je me disais ( peut-être à tort) que si vous souffrez de maux de dos du fait des trajets en voiture, ces maux ne s'arrêtent pas lorsque vous descendez de ladite voiture non ? Que donc vous continuez à souffrir tout en travaillant. Cela pourrait marcher, médicalement parlant pour un médecin du travail ?

  2. #14
    Membre Exclu des Forums
    Ancienneté
    avril 2006
    Messages
    416
    Citation Envoyé par Jean-louis52
    Bonjour,

    L'analyse juridique faite par votre ami juriste laisse sous entendre que tous les ADS (Agents de sécurité/surveillance) ne disposant pas de vestiaires sur leur lieu d'affectation, sont en travail effectif et doivent être payés dès la sortie de leur domicile déclaré.
    Il s'agit je crois d'une revendication d'une organisation syndicale.
    Que je sache, elle n'est pas appliquée. Et avant que vous donniez ce type d'argument à votre employeur, il faudrait que votre ami juriste vous donne des jurisprudences ayant les mêmes conclusions.


    Ceci dit, votre médecin du travail a raison. Même si l'environnement hors travail peut avoir des effets sur la santé (éloignement et durée transport domicile/lieu d'activité entre autres), le MdT ne peut pas valablement émettre des restrictions concernant ce problème sur votre fiche d'aptitude.
    Si vous êtes obligé de prendre votre voiture pour aller travailler, et que celle que vous avez n'est pas adaptée à votre problème médical, il vous faut....changer de véhicule....et en prendre un qui vous convienne.
    jean lous il n'y a pas d'adaptabiliter au transpôrt tous coup des la constatation de l'hernie discal la plus simple on ne peut plus conduire point a la ligne toujour se refere au tableaux 97 ou 98 mp tous et aquie et ensuite devien des imposibiliters ,ces encorre juste une contatation que les medecins ne save pas faire leur boulot il doive tous maitre a chaque fois ou tous du moin le faire comprendre , personellement il non pas esiter a me maitre aproximiter du domicil sans posibiliter de transpôrt ou quelque chose de resemblant,il et vrait que mes pathologies reél non plus vraiment de raport avec les dit tableaux mes cella s'aplique des (la simple hernie discal) si on peut s'exprimer ainsie amicalement

  3. #15
    Pilier Sénior Avatar de Jean-louis52
    Ancienneté
    mai 2004
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    5 778
    Citation Envoyé par Tt1n2
    jean lous il n'y a pas d'adaptabiliter au transpôrt tous coup des la constatation de l'hernie discal la plus simple on ne peut plus conduire point a la ligne toujour se refere au tableaux 97 ou 98 mp
    Bonjour,

    Si ça pouvait être vrai...Si tous les porteurs d'une hernie discale étaient interdits de conduite.....quel bonheur sur le périph' : il n'y aurait plus d'embouteillages !!!!!
    Cordialement,
    Jean-Louis

    "Il n'y a ni richesse ni force que d'hommes" Jean Bodin

  4. #16
    Pilier Sénior Avatar de Jean-louis52
    Ancienneté
    mai 2004
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    5 778
    Citation Envoyé par Pepelle
    J'avais pensé à cela Jeanlouis mais je me disais ( peut-être à tort) que si vous souffrez de maux de dos du fait des trajets en voiture, ces maux ne s'arrêtent pas lorsque vous descendez de ladite voiture non ? Que donc vous continuez à souffrir tout en travaillant. Cela pourrait marcher, médicalement parlant pour un médecin du travail ?
    Bonsoir,

    Oui, tout est possible....surtout avec la preuve radiologique d'une hernie discale.
    Il faut quand même garder à l'esprit que le travail du MdT est de favoriser le maintien à l'emploi, tant que cela est possible.
    Dans le cas de Titounet, un licenciement pour inaptitude médicale suite aux douleurs occasionnées par sa hernie ne le guérira pas pour autant. Et retrouvera-t-il du travail ?
    Cordialement,
    Jean-Louis

    "Il n'y a ni richesse ni force que d'hommes" Jean Bodin

  5. #17
    Membre Exclu des Forums
    Ancienneté
    avril 2006
    Messages
    416
    faux mon cher jean-louis et oui tous les porteurs d'hernie d'hiscal on cette oportuniter pour la simple raison de precotion un porteur d'hernie discal doit se preserver en particulier de vibration ou il arrivera dans un eta comme le mien voir pire , se qui s'aplique pour les mp/at s'aplique pour tous et et d'aileur valable pour tous ,je vous invitte aussi avenir sur mon mail et vous y verait que par dessus le marcher qu' il sont obligatoirement a 80% pour tous et en realiter si les tableaux sont separet 97 et 98 ces que en realiter un seul des deux sufit pour ariver au tous (80% ou une pathologie amenant a la meme configuration ) seulement voila nous avont en france des soit disant expert en medecinne totalement incapable de gereé les choses.quant a notre ami il na pas besoin de retrouver du travail il a le droit a une pension d'invaliditer et a travail adapter , si par azard il a envie de reprendre il et vrait que tous cesie et theorique et que a se jour perssonne ne lui donera quoi que se soit surtous san batail ,les pathologies rachidienne etant considere a tort comme nul ou presque pour la simple raison que beaucoup de gents en on se qui n'et d'aileur pas un argument combien?? de perssone ai-je croiser sur se forum ou d'autre avec simplement des maladies psyco a leur poste et a 80% ou C ;tous le monde a l'aire de trouver cella normal !!??? ,les medecins ailant dit tous va bien ,si en theorie il ny a pas de probleme en pratique ces choquant , pour ma part on refuse de me voir psyco je supose donc que l'internaute ne les pas non plus; resumer que devons nous faire??? pour les medecins nous ne somme pas malade et nous ne somme pas psyco?? , perssonellemnt il non que a me considere psyco si sa les aranges et me doner mes droit au lieux de m'avoir forcer a trouver seul les solutions aux divers probleme salutation amicalle a bientot
    Dernière modification par Tt1n2 ; 19/06/2006 à 16h21.

  6. #18
    Pilier Sénior Avatar de Marsu
    Ancienneté
    mai 2005
    Localisation
    A gauche en sortant
    Messages
    29 509
    Citation Envoyé par Tt1n2
    faux mon cher jean-louis et oui tous les porteur d'hernie d'hiscal on cette oportuniter se qui s'aplique pour les mp/at s'aplique pour tous et et d'aileur valable pour tous ,je vous invitte aussi avenir sur mon mail et vous y verait que par dessus le marcher qu' il sont obligatoirement a 80% et en realiter si les tableaux sont separet 97 et 98 ces que en realiter un seul des deux sufit pour ariver au tous ou une pathologie amenant a la meme configuration seulement voila nous avont en france des soit disant expert en medecinne totalement incapable de gereé les choses
    Pouvez vous faire le même message en français, je ne comprends pas ce que vous écrivez...
    Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde. Gandhi

  7. #19
    Membre Exclu des Forums
    Ancienneté
    avril 2006
    Messages
    416
    marsu desoler le francais et moi on et facher de longue date je me contente de dire dans ces cas la , que comme la cotorep n'a rien constater cella n'existe pas les troubles de l'ecriture et divers confinant a l'imposibiliter de comunication sont claser a 80% hors a se jour rien n'a etre constater , cella n'existe donc pas et hellas je n'et pas de corecteur d'orthographe rien ne vous empeche de venir sur mon maile et la vous comprendre tous meme les 80% pour l'ecriture ,le soucis ces que vous ne comprendre plus pouquoi? on ne me mes pas psyco la ces sur il a a un problemme .. sistematiquement j'emplois des arguments qui pour vous ne peuve etre que de la sience fiction se qui et d'aileur normal , mes qui en realiter sont tres tengible et justifiable mes sur mon mail pas ici salutations amicalle
    Dernière modification par Tt1n2 ; 19/06/2006 à 17h21.

  8. #20
    Pepelle
    Visiteur
    TT1N2, si toutes les personnes au travail qui stressent à cause de leur supérieur imbécile, qui ont mal au dos de conduire pour aller au boulôt, qui ne supportent plus l'ambiance, qui ne savent pas écrire, qui ont des problèmes avec leur femme ou leur mari et qui y repensent au travail , arrêtaient de bosser pour se retrouver à 80% en invalidité, eh ben on serait pas dans le caca, je vous le dis!!!!!!

  9. #21
    Membre Junior
    Ancienneté
    janvier 2006
    Messages
    138
    Citation Envoyé par Tt1n2
    marsu desoler le francais et moi on et facher de longue date
    Bonsoir, je ne suis pas juriste, mais je me debrouille en francais.

    Je vous donne une astuce qui m'a beaucoup aidee en son temps.

    Relisez ce que vous ecrivez a voix haute. A chaque fois que vous etes oblige(e) de reprendre votre souffle c'est que votre phrase est trop longue. Dans ce cas mettez un point et allez a la ligne.

    Si vous abordez un autre sujet sautez carrement une ligne. Vous verrez que vos messages gagneront en clarte.

    D'autre part, vous faites souvent reference a votre mail... Comme la plupart des lecteurs de ce forum je n'y ai pas acces. C'est un peu agacant a la longue de lire : "referez vous a mon mail", sans savoir de quoi "il cause".

    J'espere que vous ne m'en voudrez pas.


    Catherine

  10. #22
    Membre Exclu des Forums
    Ancienneté
    avril 2006
    Messages
    416
    Citation Envoyé par Pepelle
    TT1N2, si toutes les personnes au travail qui stressent à cause de leur supérieur imbécile, qui ont mal au dos de conduire pour aller au boulôt, qui ne supportent plus l'ambiance, qui ne savent pas écrire, qui ont des problèmes avec leur femme ou leur mari et qui y repensent au travail , arrêtaient de bosser pour se retrouver à 80% en invalidité, serait pas dans le caca, je vous le dis!!!!!!
    je concois que sella vous choque toutefois ces totalement legal ; il ya tous de meme des notions de duree de temps et autre ,notament le mal de dos etant incurable il aura forcement la total , pour l'ecriture on peut espere aranger les choses se sera donc un retour en arriere , se que vous aver beaucoup de mal a envisager, ces que en realiter le medecin dit expert ne concoit que les teaux ipp fixe , pour faire simple si ce teaux reél et de 10% le teaux reel ne desendra j'amais en desous de 80% pour tous se qui et en desous de 10% cella ne signifie en aucun cas pas de passage a 80% , les ipp sont en realiter elastique , evidement il faut savoir coment faire , le soucis ces que vous ne saver pas et cella ne se reglera pas avec trois code ou deux articles , ces bien plus complex que sa , pour faire le plus simple posible meme si a se jour je suis en train de rechercher moi meme pour confirmation , il s'agit d'exploiter le nouveau code de procedure civil art 749 qui rent d'aileur l'ensemble exploitable a toute juridiction , bien evidement c'est complex mes ces sa le handicap zero n'existe pas cetait en particulier une infos pour jean louis puisque je rechercher le point d'ariver de l'ensemble au code en theorie ces sa
    Dernière modification par Tt1n2 ; 20/06/2006 à 10h54.

  11. #23
    Membre Exclu des Forums
    Ancienneté
    avril 2006
    Messages
    416
    Citation Envoyé par Ze_katt
    Bonsoir, je ne suis pas juriste, mais je me debrouille en francais.

    Je vous donne une astuce qui m'a beaucoup aidee en son temps.

    Relisez ce que vous ecrivez a voix haute. A chaque fois que vous etes oblige(e) de reprendre votre souffle c'est que votre phrase est trop longue. Dans ce cas mettez un point et allez a la ligne.

    Si vous abordez un autre sujet sautez carrement une ligne. Vous verrez que vos messages gagneront en clarte.

    D'autre part, vous faites souvent reference a votre mail... Comme la plupart des lecteurs de ce forum je n'y ai pas acces. C'est un peu agacant a la longue de lire : "referez vous a mon mail", sans savoir de quoi "il cause".

    J'espere que vous ne m'en voudrez pas.


    Catherine
    catherine pas du tous , toutefois je vait etre claire avec vous , je ne peut parler a voix haute je suis dans une mediatheque pas a mon domicil , je ne suis pas non plus juriste mes plombier-chauffagiste qui a aqui certainne notion du a l'incapaciter des juristes a gere le problemme handicap se qui d'aileur a chaque fois se verifie , il on aprit a se fier aux medecins , du moment que le soit disant expert a dit pour eu vous ete mort incapable de reflechir autrement , une vrait catastrophe le sistem et autant depaser que eroner , mes il n'arive pas a trouver d'autre solution , elle n'existe pas pour eu voir le medecin et mourir , voila se qu'il vous reste a faire mon mail ces mon E MAIL (boite postal electronique) [...]comme je les souvents dit en particulier le tt1n2 et un reguleteur de chauffage d'un modelle obselette se que je suis et resterait a jamais toutefois sur mon E mail je peut transmaitre des choses que je ne peut faire sur forum voila le soucis , se qui veulle avoir la veriter vienne , les autre reste dans l'ignorance ces pas mon probleme salutations amicale
    Dernière modification par JNG Net-iris ; 12/06/2007 à 09h05.

  12. #24
    Pepelle
    Visiteur
    Donc en gros, si je vous suis bien tt1n2, les juristes sont des incapables, les médecins aussi. Le système est pourri et vous seul êtes capable d'aider les internautes au niveau des incapacités du travail. Mais vous ne pouvez le faire sur un forum et vous donnez vos tuyaux et combines par mail privé
    Donc vous venez sur ce forum pour donner votre adresse email pour que l'on vous contacte en privé. Je comprends tout à fait que l'on vous ait balancé d'un autre forum!

Discussion fermée
Page 2 sur 4 DébutDébut 1 2 3 4 FinFin
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. clause de mobilité
    Par Naara59 dans le forum Travail
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/03/2009, 15h19
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2008, 11h16
  3. Clause de mobilité
    Par Ggpeintre dans le forum Travail
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2007, 13h51
  4. Clause de mobilité
    Par Capdanger dans le forum Travail
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/06/2007, 16h57
  5. clause de mobilité
    Par Bibi dans le forum Travail
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2005, 11h54

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum