Citation Envoyé par Pepelle
Pour le reste, je prends des vaçances du forum, ce qui évitera des polémiques stériles et qui n'aident en rien les internautes questionneurs. Bonne continuation dans votre aide aux internautes à Marsu, Agnes,Anissa,Biniou,Alpha , Bill,Trilium et les autres que j'oublie. Désolé de vous lâcher ainsi, mais je suis fatiguée des gueguerres de niveau maternelle avec certaines, qui intervenant dorénavant sur chacun de mes posts, ne me permettent plus de continuer.
Que le droit du travail soit avec vous
Chère Pepelle,
Ne vous éloignez pas trop longtemps, je pense que les forums y perdraient, et surtout les internautes qui viennent poser tant de questions.

Je regrette sincèrement les conflits ouverts sur les forums, mais nous ne sommes pas là pour distribuer les bons points. Espérant que chacun saura prendre ses responsabilités et accepter de ne pas faire dériver des sujets qui ne le méritent pas.

Au plaisir de vous revoir bien vite sur nos forums.
Vous avez toute notre estime, malgré quelques emportements que nous savons pardonner à la lumière de la richesse que vos contributions ont apportées à ces forums.

Que le droit soit avec nous en général
Je clos le sujet, puisque réponse à la question initiale a été donnée.